j ai trouvergdb1004 a écrit :Il y a une liste de code couleur dans la rubrique "guides divers" du site. Tu arrivera peut être à deviner le réponse ... J'ai fait comme ça et apparemment je ne me suis pas trompé (je viens d'acheter un stylo chez peugeot et suis en pleine opération éradication de la rouille)
impacte carroserie
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- bunny
- Forumeur

- bunny
- Forumeur

- gyzmo57
- Forumeur

Pour la Griffe au fait les 2 derniere photo concerne le meme defaut !
Ouf sa en fait toujours un en moin !!!
Donc le capot ce n'est pas grave du tout !
Par contre le custode toujours le meme probleme ,qu'est-ce qu'elle fait la cette rouille de M***E !
A quel prix je devrait alors acheter cette Griffe si je l'achette !!!
Ouf sa en fait toujours un en moin !!!
Donc le capot ce n'est pas grave du tout !
Par contre le custode toujours le meme probleme ,qu'est-ce qu'elle fait la cette rouille de M***E !
A quel prix je devrait alors acheter cette Griffe si je l'achette !!!
-
marcel37
- Forumeur