Bonjour à tous,
Dans les mille et unes bricoles héritées du précédent propriétaire de ma dernière 205 je trouve la clé en photo ci joint.
Elle est étrange, je me suis dit que ça devait être une clé d'antivol ou d'écrou de sécurité mais voila, je ne trouve rien de cela sur la voiture... je commence à imaginer qu'il m'a laissé la clé de son coffre fort d'une banque à Zurich ou Genève... ça ressemble aussi à ça...
L'un d'entre vous a t il un indice et a déjà vu ce type de clé ?
Il y a un curieux logo sur la partie noire de la clé.
Merci pour votre aide et à bientôt.
Identification clé mystère : 205 ou coffre fort ?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- 205runner
- Forumeur
Identification clé mystère : 205 ou coffre fort ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- SRDturbo
- Forumeur
Re: Identification clé mystère : 205 ou coffre fort ?
C'est très probablement la clé d'un antivol type bloque volant.
- Gag1er--
- Forumeur
Regarde le dessin sur la clef, c'est bien pour un antivol ;)
- 205runner
- Forumeur
Merci à SRDturbo et Gag1er pour votre sagacité et Bravo.
Après quelques recherches, ça semble bien être la clé d'une canne antivol Carpoint SWL700 que ne m'a pas laissée le précédent propriétaire.
Je suis un peu déçu, la piste de la clé d'un coffre fort de banque était sympa aussi....
Après quelques recherches, ça semble bien être la clé d'une canne antivol Carpoint SWL700 que ne m'a pas laissée le précédent propriétaire.
Je suis un peu déçu, la piste de la clé d'un coffre fort de banque était sympa aussi....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- SRDturbo
- Forumeur
Comme antivol ça a pas l'air terrible non plus.
S'il est très solide c'est le volant qui se fera scier et en ouverture fine la forme cylindrique de la clé laisse beaucoup de place pour "travailler".
S'il est très solide c'est le volant qui se fera scier et en ouverture fine la forme cylindrique de la clé laisse beaucoup de place pour "travailler".