Bonjour,
Je viens de constater que j'ai de l'humidité dans le phare gauche.
En regardant les phares je me demande si la vitre est bien en place ou pas ?
On voit que l'espacement entre la vitre est la coque n'est pas constant. J'aurai tendance à penser que la vitre devrait être plus enfoncée partout mais en comparant avec le phare droit je ne sais plus quoi penser ?
humidité dans un phare
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
humidité dans un phare
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- maxdata63
- Forumeur
Re: humidité dans un phare
Les phares finissent toujours par se décoller.
Tu peux soir refaire la jointure en décollant le reste au décapeur thermique, sinon on en trouve des neufs en TYC à 20 euros pièce.
Tu peux soir refaire la jointure en décollant le reste au décapeur thermique, sinon on en trouve des neufs en TYC à 20 euros pièce.
- dedel2
- Forumeur
Attention, si tu laisse trainer comme moi tu peux finir avec la vitre par terre après un passage sur un dos d’âne.. 

- Jacquesdu67
- Forumeur
On trouve du joint transparent pour phares en centre auto. C'est ce que j'avais utilisé pour remplacer les verres de mes longues portées. Il faut d'abord décoller le verre, nettoyer l'ancien joint et rejointer.
-
- Forumeur
J'ai compris pourquoi le gauche fuit et pas le droit. Sur le gauche il manquait les agrafes comme on en voit une ici sur le droit.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- dami
- Modérateur bénévole
Moi je les recolle a la colle a pare brise, efficacité garantie ! 

-
- Forumeur
J'ai collé à la Loctite 595. Pour l'instant ça tient.