[reglé]Horloge qui s'allume pas
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- DaRk
- Forumeur
[reglé]Horloge qui s'allume pas
j'ai utiliser la fonction rechercher mais j'ai rien trouver sur mon probleme.
Lorsque je branche mon horloge (modele a coter du cendrier), elle fonctionne. Enfin elle affiche l'heure, mais impossible d'avoir l'eclairage ... elle reste sombre ... j'ai essayer de changer l'ampoule et cela n'a rien changé.
Quelqu'un connais t'il le probleme ?
Lorsque je branche mon horloge (modele a coter du cendrier), elle fonctionne. Enfin elle affiche l'heure, mais impossible d'avoir l'eclairage ... elle reste sombre ... j'ai essayer de changer l'ampoule et cela n'a rien changé.
Quelqu'un connais t'il le probleme ?
Modifié en dernier par DaRk le ven. 6 oct. 2006 17:11, modifié 1 fois.
- loony205
- Forumeur
- SAV
- Forumeur
- DaRk
- Forumeur
- DaRk
- Forumeur
Oki merci du conseil je vais regarder ca des que possibleloony205 a écrit :regarde si l'ampoule fait bien contact avec les contacteur, il faut parfois un peu plier les "pattes" de l'ampoule pour que ça fasse bien contact
Pour le WD40 on peut en mettre sur les circuits electrique. c'est marquer dessus je cite:" chasse l'humidité des circuits électriques et électroniques et rétablit ainsi les contacts" et j'ai deja nettoyer une carte de gestion d'un portail automatique avec du WD40 et il a remarché nickel et fonctionne toujours.
- Furtif
- Forumeur
- loony205
- Forumeur