Heavy Metal inside ???

Pour parler de tout et de rien...
Répondre
JayKenSth
Forumeur
Forumeur

Heavy Metal inside ???

Message par JayKenSth »

Ben voilà la question est dans le titre...
205iste et batteur, je suis tombé dans la marmite du heavy à 10 ans en découvrant Iron Maiden (c'est bidon mais c'est LE GROUPE), je suis tombé raide et depuis les effets sont permanents, ce qui agace un peu ma femme par moments :wink: . A 30 balais j'écoute toujours du metal, surtout heavy speed, j'ai toujours les cheveux longs (très longs), et je supporte toujours pas le rap et le boom boom malgré les années qui passent. :D
Je voulais juste savoir s'il y avait sur ce forum des fans de metal et si oui ce qu'ils ecoutent.
Perso ça va de Lord Belial, Emperor ou Megadeth en passant par Paradise Lost et Metallica, Sonata Arctica pour aller jusque Nightwish, Edguy, Helloween, Epica et bien d'autres combos de metal et/ou gothique.
Et vous, heavy metal way of life ???

METAL UP YOUR ASS !!!
Marcalex
Forumeur
Forumeur

Message par Marcalex »

Salut moi j'aime bien le metal, ben oui celui qui entour ma 205....
205 XAD - 414000kms
Valfar

Message par Valfar »

salut
moi aussi je suis fan de métal, plus particulierement de black (emperor, windir, crystalium...), mais je suis aussi ouvert a tout: death, doom, thrash, heavy,... mais pas néo
j'ai aussi un groupe de "black death mélo-épique" (le nom ne vient pas de moi) pour ceux que ca intéresse, et des concerts a venir (tout est sur le site, dans mon profil)
il me semble que les métaleux ne sont pas légion sur le site
:D ( a part sur les voitures, oui, oui...)
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Xrd67
Forumeur
Forumeur

Message par Xrd67 »

I :lover: métal
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

sa fait plaisir de voir sa :lol:
j ecoute aussi tout genre de metal et aussi (beaucoup) de musique gothique.
pour les groupes, je vais en dire quelques uns: alors Iron Maidon bien entendu :wink: , pantera, AqME, bauhaus, cradle , epice ,goldfrapp, murderdolls, nightwich, otep, sopor aeternus, et bien d autre encore ... (avec 6Go de mp3 sur le pc et une 40-aines de cd, c est long a énumérer...)

j'ai toujours les cheveux longs (très longs
idem ...
JayKenSth
Forumeur
Forumeur

Message par JayKenSth »

Arf merci les chevelus je n'esperais plus que ce topic se développe un peu depuis presque un mois !
C'est cool ça :D
Pas d'amateur de néo métal ça me fait plaisir aussi :wink:
J'accroche vraiment pas, je préfère de loin les trucs old school.Y'a des trucs que vous avez cités je connais pas j'irai jeter une oreille à l'occaz. Faut dire que ça fait un moment que j'ai pas acheté de CD, avec le taf je prends plus le temps :oops:
Sur ce, j'm'en vais me mettre un Suicide Commando entre les esgourdes :wink:

Metal Up Your Ass !!!
Valfar

Message par Valfar »

Pour en revenir au principal, j'aurais une question:
j'ai installé un autoradio cd sur ma 205, mais seulement deux enceintes. Le son est pas mal, mais il parait que c'est plus agréable avec 4 mais qu'en est il vraiment?
en plus il me semble qu'il y ait des emplacements a l'arrière, mais il me semble qu'il faille démonter le montant en plastique, ce qui fait pas mal de boulot. yen a t'il parmi vous qui ont déja effectué cette opération?
loony205
Forumeur
Forumeur

Message par loony205 »

Valfar a écrit :Pour en revenir au principal, j'aurais une question:
j'ai installé un autoradio cd sur ma 205, mais seulement deux enceintes. Le son est pas mal, mais il parait que c'est plus agréable avec 4 mais qu'en est il vraiment?
en plus il me semble qu'il y ait des emplacements a l'arrière, mais il me semble qu'il faille démonter le montant en plastique, ce qui fait pas mal de boulot. yen a t'il parmi vous qui ont déja effectué cette opération?
Peux tu créer un nouveau topic et le poster dans la section adéquate (hifi) ?
Merci :wink:
Xrd67
Forumeur
Forumeur

Message par Xrd67 »

Vous connaissez HIM, j'adore !
Valfar

Message par Valfar »

how ok, désolé
c'est bon j'ai trouvé ma raponse

a part ca y'avait personne au fury fest? le plus grand fest metal (et hardcore...) francais! \m/
doc309
Forumeur
Forumeur

Re: Heavy Metal inside ???

Message par doc309 »

[quote="JayKenSth"]Ben voilà la question est dans le titre...
205iste et batteur, je suis tombé dans la marmite du heavy à 10 ans en découvrant Iron Maiden (c'est bidon mais c'est LE GROUPE), je suis tombé raide et depuis les effets sont permanents, ce qui agace un peu ma femme par moments :wink: . A 30 balais j'écoute toujours du metal, surtout heavy speed, j'ai toujours les cheveux longs (très longs), et je supporte toujours pas le rap et le boom boom malgré les années qui passent. :D

ben pour moi c'est pareil mais pas avec du metal mais plutot du grunge, genre nirvana. bon faut pas deconner je suis pas sapé comme eux mais leur musique c'est un bon trip pour moi. de temps en temps j'ecoute aussi un peu de metal, et puis quand je l'ecoute pas je le redresse sur mon Eleonor. :P
diamond
Forumeur
Forumeur

Message par diamond »

Pareil pour moi doc ! 8)
Moonrigan
Forumeur
Forumeur

Message par Moonrigan »

Oh des metalleux ça fait plaisir 8)
Pitou_75
Forumeur
Forumeur

Message par Pitou_75 »

Cool, un topic de 205-istes metalleux... 8)

J'en suis !
Même si je reste assez fidèle aux "classiques" Metallica, Sepultura, Pantera... j'écoute aussi du gothique (Type O Negative, par exemple) ou du black (Cradle bien sûr, Misanthrope...)
J'ai quand même un faible pour le heavy qui tend vers le death, comme Meshuggah.
Pourtant, en mettant à part les cheveux longs, je ne fais pas très "metalleux" en apparence (plutôt gringalet) :oops:

En tous cas, maintenant que j'ai changé l'autoradio Philips d'origine (une antiquité :roll: ), je peux faire "cracher du lourd" dans ma 205 même si les enceintes sont désormais à la traîne... :?

Mais quand même, le noir vernis et le spoiler imposant d'XS lui donne un petit air inquiétant qui se marie bien avec le Metal distillé par l'autoradio :face:
Enfin bon, elle n'inquiète pas grand-monde non plus, surtout aux feux rouges... :wink:

:hello:
kdcobainson

Message par kdcobainson »

ja wohl, +1 pour Sopor aeternus (meme si j'appelle ça du medieval melodique), him sympa, cradle (oui je sais.. meme si la voix de danny me saoule de + en +), tristania,Type O, Amon Amarth, Carcariass, ETHS, sepultura, Rammstein (boaf ça passe quand meme bien dans la 205 lol), Falconer, Warkult (groupe de dieppe lol), nightwish, switchblade symphony, etc.. lol
Sinon pour info je suis gratteux et bassiste (et chevelu lol) :wink:
@+ tom
Répondre

Retourner vers « Le coin canap... »