http://www.youtube.com/watch?v=NsrHpK48JFY

Ha la il a des groupe qui me parle :pinflames29 a écrit :Ouah la vache sa c'est du deterrage![]()
il a surement fallut aller chercher Vinci ou bouygues pour deterrer sa
![]()
![]()
Sa va faire 5 ans que j'écoute du métal, je pense que mon pseudo parle de lui même: inflames c'est un de mes groupes préféré.
Personnellement je n'aime pas trop quand c'est trop bourrin, mais voici quelques groupes que j'aime :
Apocalyptica
Inflames
Amorphis
Dark tranquility
As I lay daying
Five finger death punch
Eluveitie
Van canto
Lord of the lost
Je ne suis pas un grand fan des groupes commerciaux comme iron maiden, metallica (je vais me faire assassinermais préfère la reprise de nothing else matter faites par apocalyptica
)
Et aussi de la "Neue Deutsche Härte" appelé plus courament dancemetal avec :
Unheilig
mono inc
Pain before silence
ASP
Mais depuis 2 ans j'écoute un peu moins de métal et plus de dark electro, futurepop, synthpop, electro goth, electro indus, EBM avec notemment :
VNV Nation
Frozen plasma
Gingersnap5
AD inferna
Say just words
Dioxyde
A7ie
Blutengel
Massendefekt
Je suis sur que vous devez en connaitre quelques uns
Un sublime "Orion"!romain5708 a écrit : Et pour Inflames, écoute les premiers albums de metallica, rien à voir avec les derniers
Oui la mienne aussi adore, mais je lui laisse ce genre de CD en accès limité, car à 7 ans elle devient vite surexcitée avec ça !
Le death mélodique je m'y suis mis il y a quelques années avec Arch enemy notamment,dont je possède désormais toute la discographie (y compris la période Johan Liiva).