Heavy Metal inside ???

Pour parler de tout et de rien...
MOSSIEUR-DIDOU
Forumeur
Forumeur

Message par MOSSIEUR-DIDOU »

bah dis donc y'en a du metalleux ici bas dites moi si y'a un nouveau resto en ile de france au moins je pourrais dire que je suis pas le seul chevelu qui écoute du roàaack'n'rooall sur planete hi hi hi.
bibilephoque
Forumeur
Forumeur

Message par bibilephoque »

moi je suis un grand de RAMMSTEIN :lol: (14 concerts au total ca douille lol)

sinon Metallica, Joe Satriani, Steeve Vai, Van Halen, Craddle, malevolent creation, saxon, AC/DC, Emigrate, Strato.... :lol:
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

sacré UP de métalleux :green-D:
ImageImageImageImageImage
fou du puits
Forumeur
Forumeur

Message par fou du puits »

RAMMSTEIN, un peu devenu commercial, mais c'est vrai que un copncert... wow ça decoiffe

tous ces effet pyrothechnique sur le live aus berlin, :shock:
205 num 2 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Génération de 1996
205 num 1 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1989
doctor_tank
Forumeur
Forumeur

Message par doctor_tank »

bibilephoque a écrit :moi je suis un grand de RAMMSTEIN :lol: (14 concerts au total ca douille lol)

:ho: :please: :please: :please: :ho:
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

c'est sur que c'est commercial aujourd'hui, mais bon, il y a de quoi vu le succés qu'ils ont eu :D
d'aprés ce que j'ai compris, aujourdh'ui, ils font un pose car le chanteur a des soucis auditifs :roll: aller savoir pourquoi :lol:
mais il est vrai que niveau spectacle, ils sont sacrément doués :D
papounet
Forumeur
Forumeur

Message par papounet »

Salut à tous .
Il y a assez longtemps que je n'écoute plus de musique mais j'étais fou d'iron maiden jusqu'à ce que bruce dickinson quitte le groupe , j'adorais aussi métallica , AC / DC , Saxon , Dio , Ingwie Malmsteen rising force , et j'en passe . J'évite toutefois de réécouter ces groupes car ca me rend nostalgique :cry:
JorZan
Forumeur
Forumeur

Message par JorZan »

Au risque de passer pour un blaireau, je suis fan de Slipknot, certains diront qu'ils sont commerciaux, beh moi je suis fan, ca fait depuis leurs début et j'en démordrait pas. Et puis ceux que ça emm*** beh tant pis pour eux. Pour mon coté "rock US pour ado prépubers" j'aime aussi Nickelback, Papa Roach, 3 doors down. Après dans un coté plus death-mélodique Soilwork, ça envoie du lourd et j'écoute que ça en ce moment. Bien sur j'adore Nightwish, Within Temptation, Nirvana.
Et dans le vieux ACDC of course !
En fait je crois que j'aime tout ce qui a une gratte, une basse et une bonne batterie... Et plus il y a de grattes, plus il y a de pédales à la batterie, et plus j'aime. (Je parle des pédales de la grosse caisse bien sur, pas du batteur... j'en vois déjà ramener leur blagues... :roll: )
le_cornouiller
Forumeur
Forumeur

Message par le_cornouiller »

QUestion d'un profane : ça existe le white métal ?
Parce qu'entre les sépultures, les méga-death, etc... ça fait un peu morbide les gars.

Comment peut-on faire renaître des 205 en écoutant la mort ? :shock:

:lol: Et pis, s'il y en a un qui a la tête à écouter ça, c'est bien moi ! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:dejadehor:
Dernière modification par le_cornouiller le ven. 17 août 2007 22:24, modifié 1 fois.
papounet
Forumeur
Forumeur

Message par papounet »

Alors écoute Ingwie Malmsteen et Rainbow , c'est tout autre chose .
doctor_tank
Forumeur
Forumeur

non rammstein compose actuellement :) il n'est en aucun cas question de pause ni de départ de membre ! :D et c'est tant mieux!
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

doctor_tank a écrit :non rammstein compose actuellement :) il n'est en aucun cas question de pause ni de départ de membre ! :D et c'est tant mieux!
par pause, je voualais dire qu'ils ont stoppé les concert affin de pouvoir (enfin) se reposer un peu, puis composer :wink: car le chanteur a bien eu des soucis auditifs :wink: j'ai eu l'info direct sur leur site :lol: pas evident de tout pigé a l'allemand, mais un bon traducteur fait l'affaire
apparament, oui, ils composent de nouveau, et j'attend avec impatience le nouvel album, car j'avoue que je suis rester sur ma faim avec Rosenrot :?
Ludovic4682
Forumeur
Forumeur

Message par Ludovic4682 »

alcyoneus a écrit :
doctor_tank a écrit :non rammstein compose actuellement :) il n'est en aucun cas question de pause ni de départ de membre ! :D et c'est tant mieux!
par pause, je voualais dire qu'ils ont stoppé les concert affin de pouvoir (enfin) se reposer un peu, puis composer :wink: car le chanteur a bien eu des soucis auditifs :wink: j'ai eu l'info direct sur leur site :lol: pas evident de tout pigé a l'allemand, mais un bon traducteur fait l'affaire
apparament, oui, ils composent de nouveau, et j'attend avec impatience le nouvel album, car j'avoue que je suis rester sur ma faim avec Rosenrot :?
Une rumeur infondée parlait du départ de Till Lindemann ( le chanteur pour les néophites )

Sinon ils sont bien en train de composer un nouvel album et on pourra retrouver Till sur le nouvel album d'Apocalyptica qui sort en sepembre.

J'attends cela avec impatience

Sinon mon album préféré est mutter :wink:
fou du puits
Forumeur
Forumeur

Message par fou du puits »

MUTTER c'est quand même la référence, moi la xchanson que je prefere c'est EIFERSUCHT

a la la en boucle que je peux l'ecouter...
205 num 2 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Génération de 1996
205 num 1 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1989
doctor_tank
Forumeur
Forumeur

wooowowow attendez la référence ou plutôt la révélation c'est sehnsucht :D

Je vois qu'il y a des incoditionnels de rammstein world ^^