haut parleur porte avant
haut parleur porte avant
boujours je voudrais mettre des haut parleur a l'avant dans les portes de ma voiture et je sais pas qu'elles sont les bon haut parleur entre les 10cm et les 13 cm. quelqu'un pourait me renseigner svp
merci bien

-
- Forumeur
Voilà, étant donné que je n'ai trouvé que ce topic à propos de haut parleur dans nos chère 205, je poste mon message ici:
Etant amateur de bonne musique, je souhaite changer mes haut parleurs avant, mais comme je suis également très feignant, je voulais savoir si quelqu'un connait la profondeur max de HP que l'on peut monter dans une de nos petites chéries?
Merci de vos réponse, et à tous les 205istes : salut!
Etant amateur de bonne musique, je souhaite changer mes haut parleurs avant, mais comme je suis également très feignant, je voulais savoir si quelqu'un connait la profondeur max de HP que l'on peut monter dans une de nos petites chéries?
- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- chtit205
- Forumeur
je pense que tu va devoir prendre un torx et tournevis cruci et mesuré la profondeur dans les portieresCharlie a écrit :Voilà, étant donné que je n'ai trouvé que ce topic à propos de haut parleur dans nos chère 205, je poste mon message ici:

y a que 6 vis en tout sa prend que 5 minutes
- dethomaso
- Forumeur
- 3dfx
- Forumeur
J'ai des focal à l'avant et en effet le tweeter ressort exagérement.
Aimetropalice a donné l'astuce dans un topic, suffit de mettre des rondelles
Aimetropalice a donné l'astuce dans un topic, suffit de mettre des rondelles

aimetropalice a écrit :je me permet de mettre la marche a suivre pour remettre tes caches enceinte sur ton topic car j'ai pensé que cela pouvait intéressé certaines personnes.
tout d'abord il faut se procuré 4 rondelle de diamètre 5 dans mon cas et d'epaisseur 4mm.
voici la bete en question
petite photo de l'enceinte en question
ensuite tu prend ton cache.
tu met la vis puis la rondelle comme ceci
puis tu vis. pour ma part le cache est serrer par la vis et le tweeter se qui donne aucune vibration désagréable quand tu écoutes tes morceaux préféré. cette astuce peut semblé bete mais sa évite de montré ses enceintes a tous le monde surtout qu'une 205 est facile a ouvrir.
- dethomaso
- Forumeur
-
- Nouveau
- Aktarus
- Modérateur bénévole
En effet, rarissimes sont les 205 qui étaient précâblées pour les HP AR.narfight a écrit :Ha oui tien, ils sont au niveau des cientures arriére mais c'est possible que les cables ne s'y trouve pas ??
C'est facile à cabler jusqu'a l'auto-radio ?
Il se trouve qua la Gentry c'est le cas (même que j'ai l'impression que les HP AR étaient également fournis d'origine) et peut-être la griffe aussi, mais sinon, je ne pense pas qu'il y en ait eu beaucoup d'autres.

- Tozankyaku
- Forumeur
ce n'est pas difficile à cabler, le plus chiant c'est de virer les caches pour accéder correctement au logement des HP, j'ai démonté presque tous les plastiques arrières pour çanarfight a écrit :... ha ben merde alors, et ils sont où ?Aktarus a écrit :13 cm. Et pour les emplacement AR aussi.
Edit : Ha oui tien, ils sont au niveau des cientures arriére mais c'est possible que les cables ne s'y trouve pas ??
C'est facile à cabler jusqu'a l'auto-radio ?
- biwann
- Forumeur
- chtit205
- Forumeur
moi sur ma 5 portes, j'ai viré tous les plastiques, celui ou va le HP et celui au bas de la porte
j'ai aussi viré la banquette complete et le siege passagé, les plastique du levier de vitesse et du frein a main afin de faire passer le cable au centre de la voiture sous la moquette, et ensuite les cable se separe sous la banquette pour aller sous le plastique de bas de porte jusqu'au emplacement HP

j'ai aussi viré la banquette complete et le siege passagé, les plastique du levier de vitesse et du frein a main afin de faire passer le cable au centre de la voiture sous la moquette, et ensuite les cable se separe sous la banquette pour aller sous le plastique de bas de porte jusqu'au emplacement HP