hard top 205

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Re: hard top 205

Message par DVL »

Voici leur notice de montage.
(je ne sais pas trop s'ils sont d'accord pour qu'on la diffuse, mais bon)
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Il y a donc une vis de chaque côté de la capote, au niveau des petits éléments en fibre de verre appelés "enjoliveurs de coin".
La vis va à la place de la vis qui tient la pression du couvre capote.
Cette vis tient sur une partie assez fragile de la caisse, une sorte de petite patte en métal toute fine sur le côté de laquelle il y a souvent une fissure qui se forme.

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Modifié en dernier par DVL le sam. 9 déc. 2023 22:08, modifié 3 fois.
205 num 1 Moteur: 1.1i de 60 (TU1M/Z)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Description: Ma lionne : un plaisir a chaque trajet !
205 Sacré Numéro de 1994 - 266500kms
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Re: hard top 205

Message par DVL »

Mais l'avantage d'un cover-top par rapport à un hard-top, c'est qu'il se positionne capote fermée. La capote est protégée et en même temps elle ne risque pas de se marquer à force de rester pliée (faire des plis).
De plus - et ça risque de t'intéresser - le cover-top permet d'isoler l'habitacle en hiver, car il y a l'épaisseur de la capote + celle du cover-top.
Alors qu'avec le hard-top, il n'y a plus la capote car elle doit obligatoirement être repliée.
Après, il faut voir pour la livraison :gene:
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