Salut!
Si je comprends bien tu veux mettre le tableau de bord complet de phase 2(avec les commandes de chauffage rotatives) a la place du phase 1(commandes a tirettes);
pour cela il va faloir aussi remplacer tout le bloc chauffage,donc vidanger le liquide de refroidissement...
De toutes facon tu ne peux pas panacher des pièces de tableau de bord de phase 1 et de phase 2;il faut tout changer.
Je suis d'accord,le plastique des phase 1 casse comme du verre,sur la XR que j'ai refait j'avais plein de morceaux cassés (boite a gants/cache sous volant etc);j'ai fait 5 casses et pas moyen de trouver des 205 phase 1 avec le tableau en bon etat;je desesperait et j'etais presque pret a monter un phase 2 que j'avais en stock;et finalement j'ai trouvé une petite casse pas loin de chez moi ou il y avait une GTI phase 1 ou j'ai pu recuperer plein de pièces de l'interieur...
A mon avis tu auras du mal a trouver une GTI phase 2 a la casse;quand il y en a elle sont souvent dépouillées a moins d'arriver au bon moment!
je pense que tu trouveras plus facilement un interieur de XS,il est pas mal aussi ,c'est des sièges genre GTI mais en tissu (malheureusement il souffre de la meme maladie que ceux de GTI...)
Voila je n'ai plus qu'a te souhaiter bon courage
A+
Seb