Bonjour à tous !
Je restaure une cj et j'aimerai savoir si d'origine il y a un habillage en moquette sur les intérieurs d'aile dans le coffre et si il y a un enjoliveur plastique côté intérieur de la malle arrière ?
Merci à tous !
(reglé) Habillage intérieur coffre 205 cj
-
xanirka
- Forumeur

(reglé) Habillage intérieur coffre 205 cj
Dernière modification par xanirka le dim. 29 mars 2020 23:57, modifié 1 fois.
- CEV
- Forumeur

Re: Habillage intérieur coffre 205 cj
Il est donc absent sur les finitions Base/GL/XL/Junior et finitions équivalentes en motorisation diesel :
Cela peut se rajouter en utilisant de la moquette ou bien le modèle d'origine qui est proposé par l'aventure Peugeot, semble t-il.
http://www.pieces-de-rechange-classic.com/26-205
Ou bien sur le site le comptoir auto.com
http://www.comptoirauto.com/
Sur ma GT, c'était donc monté d'origine, mais je l'ai enlevé car il était moisi par des maudites infiltrations d'eau.
Comme, elle est de coloris foncé ( gris graphite), ça ne dépareille pas trop :
Concernant l'habillage en plastique du hayon, il sert à protéger le moteur d'essuie-glace de la lunette, d il est donc absent sur les versions en étant dépourvu d'origine.
On peut très bien le rajouter, des membres du forum l'ayant déjà fait.
C'est juste clipsé avec ce type d'agrafe :
Bon Dimanche.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- DVL
- Forumeur

Re: Habillage intérieur coffre 205 cj
Salut,
La moquette est présente sur certaines CJ, mais pas sur toutes (la raison, les économies).
Le cache plastique n'équipe pas de série les cabriolets. Après le rajouter ou non c'est aux goûts de chacun. Lorsque je suis arrivé sur Planète j'aurai dis oui sans hésiter car ça fais fini, tout comme l'insonorisant du capot, mais avec le recul j'adhère de plus en plus (même si pas totalement) à la restauration "sortie d'usine" sans ajout d'accessoires et au fait de réduire le poids superflus et les sources potentielles de panne (plastiques, motorisation d'équipements manuels à l'origine, options supplémentaires, etc).
A+
La moquette est présente sur certaines CJ, mais pas sur toutes (la raison, les économies).
Le cache plastique n'équipe pas de série les cabriolets. Après le rajouter ou non c'est aux goûts de chacun. Lorsque je suis arrivé sur Planète j'aurai dis oui sans hésiter car ça fais fini, tout comme l'insonorisant du capot, mais avec le recul j'adhère de plus en plus (même si pas totalement) à la restauration "sortie d'usine" sans ajout d'accessoires et au fait de réduire le poids superflus et les sources potentielles de panne (plastiques, motorisation d'équipements manuels à l'origine, options supplémentaires, etc).
A+
Dernière modification par DVL le mer. 29 avr. 2020 23:38, modifié 1 fois.
-
xanirka
- Forumeur

- xm31
- Forumeur

Re: (reglé) Habillage intérieur coffre 205 cj
Bonsoir, j'aimerais bien avoir cet habillage plastique pour ma sacré numéro
...............................................................................................................................
Déplacement du sujet le 13/06/20 par Faf 29
...............................................................................................................................
Déplacement du sujet le 13/06/20 par Faf 29