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dethomaso
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Message par dethomaso »

ATHoS a écrit :s'il n'y a qu'une résistance en effet il n'y a pas de polarité.
pour l'allumeur qui fuit, il y a un join à changer ou autre?

la vitesse de mon ralenti... alors ca c'est une question à 1 million.
mon ancien compte tours afficher 1000trm. j'ai du le changer car il rester bloquer de temps en temps à 3000trm :evil: . et donc le nouveau affiche 700-800...
je crois que j'ai lu un post de seb057 qui disait qu'on pouvais mesurer les trm en prenant une fréquence sur une sonde où je sais plus trop quoi. mais je retrouve plus.
en tout cas mon ralenti me parait bon.

je n'ai pas pu tester hier soir car j'avais beaucoup de route et j'ai pas oser débrancher le tirroir :oops:
ce weekend je testerais pour sur :wink:
sur la bobine :wink:
frequence proportionnele au regime moteur...

ce signal est envoyé
-au relais tachy
-au compte tour puis au calculateur borne1

la lecture du compte tour (à condition qu'il soit juste) donne une indication precise du signal recu par le calculateur
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20cd62
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Message par 20cd62 »

Effectivement, a condition qu'il soit juste, tout le problème est là :lol:

C'est le fil 112, c'est bien ça, ou on sort une fréquence?!

Pour l'alumeur, oui, il faut le sortir, et changer le joint torique, il doit trainer un fiche la dessus...

Pas oublier de repérer sa position avant :!:
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dethomaso
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Message par dethomaso »

20cd62 a écrit :Effectivement, a condition qu'il soit juste, tout le problème est là :lol:

C'est le fil 112, c'est bien ça, ou on sort une fréquence?!

Pour l'alumeur, oui, il faut le sortir, et changer le joint torique, il doit trainer un fiche la dessus...

Pas oublier de repérer sa position avant :!:
ouep, le fil 112 jusqu'au calculo
le fil 112A jusqu'au relais tachy

fil blindé car 12v alternatif
c'est bien ca 20cd62; J'ai l'impression qu'il t'a bien plus ce fil :lol:
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Message par 20cd62 »

Vi c'est mon copain maintenant, on se quitte plus 8)
En plus il est blindé, c'est pas d'la camelotte, on en a pour son argent :D
marco_94
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Message par marco_94 »

20cd62 a écrit :juste chauffer une résistance
Si c'est juste une résistance, personne à sa valeur ?
car un coup de ohmetre et on sait de suite si il y a un gros probleme de ce coté. Un coup de voltmetre pour vérifier la tension au borne. Avec ça diagnostique simple pour démarrer.
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dethomaso
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Message par dethomaso »

marco_94 a écrit :
20cd62 a écrit :juste chauffer une résistance
Si c'est juste une résistance, personne à sa valeur ?
car un coup de ohmetre et on sait de suite si il y a un gros probleme de ce coté. Un coup de voltmetre pour vérifier la tension au borne. Avec ça diagnostique simple pour démarrer.
50ohm, +-5ohm
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