GTi 1.6 de 89 blanche - Nouvelles images de FOLIE p.7 !

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Répondre
mattXS77
Forumeur
Forumeur

Message par mattXS77 »

salut,

pour le tissus, je confirme le mien a 21 ans et le moindre étirement le déchire,

pour ton intérieur c'est le même tissus que la XS qui est bien plus épais et résistant comme tu le dit :wink:
bentley
Forumeur
Forumeur

Message par bentley »

@lber : les photos rendent toujours ce tissu bien plus clair qu'il l'est en réalité (et encore j'ai refait les niveaux pour le foncer mais c'est pas encore ça), moi aussi je craignais la teinte grise n'allant pas tellement avec les GTi sur les photos, mais il est anthracite bien foncé, comme les plastiques donc ça le fait.

Sinon tu peux difficilement te tromper sur l'origine du tissu, du moment que tu as le même motif, qu'il est très épais et légèrement crénelé c'est celui-là (89-90).

Sur la XS ils ont gardé ce tissu combien de temps?
205 GTI
@lber
Forumeur
Forumeur

Message par @lber »

Autant pour moi !
Je regarderai dans ma cave pour voir si ce sont les mêmes sièges.
Pour l'instant j'ai toujours ma semi cuir de 1.9 toute bouffée.
Peut-être que je vais pouvoir faire un siège conducteur correct avec 3 sièges avant !
bentley
Forumeur
Forumeur

Message par bentley »

:shock: ça va être du patchwork :P
205 GTI
Sebrod91
Forumeur
Forumeur
Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...

Message par Sebrod91 »

Géniale cette GTI, j'aime beaucoup, et je trouve la séance photo sur les hauteurs de Nice trés sympa (s'il s'agit bien de Nice ??) :wink:

Edit: J'adore les dés... ça doit fairemoins mal que les chaussures de foot au rétro quand tu prends un virage à droite :wink:
Modifié en dernier par Sebrod91 le ven. 24 août 2007 14:52, modifié 1 fois.
205 num 1 Couleur: Gris quartz (M1YC)
205 XR de 1991 - 175000kms
@lber
Forumeur
Forumeur

Message par @lber »

bentley a écrit ::shock: ça va être du patchwork :P
Non, juste recoudre ou refaire la pièce tissu du bourrelet, et changer le mousse. Celle des sièges 1.9 peut servir !
bentley
Forumeur
Forumeur

Message par bentley »

Sebrod91> tout à fait c'est les hauteurs de Nice! (gairaut et aspremont) j'adore faire des photos comme ça "dans le style", imitation promo un peu kitsch mais beau ! Faire une belle photo de sa voiture c'est bien mais faire des photos c'est toujours + agréable, ça prend un moment, etc.

D'ailleurs, stay tuned, car je vais essayer d'en faire des nouvelles dans quelques temps près de la mer... :P

@lber> c'est vraiment cool d'avoir des mousses d'avance, faudra que je refasse aussi un des bourrelets et c'est encore mieux d'en avoir une d'origine que de la re-tailler, même si comme vu dans des topics, ça se fait.
205 GTI
bentley
Forumeur
Forumeur

Message par bentley »

Bon ! Bientôt de nouvelles photos dans des coins sympas, mais tant que les touristes rôdent dans le coin, pas facile de trouver quelques mètres de bitume libre :roll:
Cependant la titine a voulu aller un peu se promener donc pas pu résister à faire quelques photos!
Pour l'intérieur et plus de photos (toujours les mêmes) c'est direction mon site :P

Après stylo-retouche (pèt' impossibles de voir sur photo) et nouvelles plaques (et oui, blanche à l'arrière, c'est légal :D ):

Image

Image

Ho le méchant bus qui klaxonne :wink:
Image

Image

Sur quoi je dis "Polytrol is good for you" :mrgreen:

Et une pour le plaisir, retouchée, désaturation (partielle du fond) au profit de la GTi, qui donne encore + étrange car 1/ Pas voulu faire l'arrière tout gris désaturé, c'est + original, 2/ le liseret et les LP avec le blanc un peu irréel ça fait + "a GTI in a sad world" (enfin j'le vois comme ça...) :wink:
Image[/u]
205 GTI
mattXS77
Forumeur
Forumeur

Message par mattXS77 »

J'ai du mal avec les dés, je les trouves trop gros mais elle est de plus en plus belle cette petite GTI :D
bentley
Forumeur
Forumeur

Message par bentley »

lol >___< promis j'les enlèverai la prochaine fois :lol: c'est vrai que psychologiquement quand on est pas préparé c'est quelque chose :P
Merci bien en tous cas! suite au prochain épisode...
205 GTI
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

il lui manque une chose quand meme ... des vrai cligno oranges :lol: :lol:
DaRk
Forumeur
Forumeur

Message par DaRk »

Elle est pas mal du tout :D je trouve que la plaque blanche à l'arriere lui va bien :wink:
bentley
Forumeur
Forumeur

Message par bentley »

Oui je me suis pas gêné, blanc sur blanc c'est quand même beaucoup mieux que jaune... sinon content de m'être aperçu au récurage des jantes qu'à part quelques éclats sur le centre elles sont très bien conservées! (2 sont à peu près comme celles de la gti de loony)
Les clignos oranges sont indispensables pour refaire la photo désaturée ça va donner :D
205 GTI
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

Ah mais c'est cool ça je connais les coins des photos et c'est vraiment pas loin du tout :D
Jolies photos de cette belle voiture :jap:
bentley
Forumeur
Forumeur

Message par bentley »

Ouais y a des coins vraiment super pour faire des photos! quand y aura moins de touristes je projette aussi d'aller voir près de la mer côté villefranche :)
205 GTI
Répondre

Retourner vers « Les 205 Full Stock »