Tiens petite devinette... ( Duduch' tais toi
Il y a quelque chose quelque-chose qui n'as rien a faire sur ma Green... Qu'est-ce donc ?

Concernant les bandes PTS sur la Green ,je n'accroche pas du toutclemsky28 a écrit :J'ai besoin de votre avis...![]()
Vu que j'ai une jupe AV équipée d'AB jaune en stock, je compte la monter sur la Green.
Question, bandes PTS de calandre comme sur celle de 3DFX vous en pensez quoi ?
Perso le tout ensemble je trouve ça joli, même si a la base la Green n'est pas a vocation sportive
PS j'ai pris l'image sur le topic de 3dfx, si il le souhaite je pourrais retirer la photo

Ok CEV, merci beaucoup pour ton avisCEV18 a écrit : Concernant les bandes PTS sur la Green ,je n'accroche pas du tout![]()
En revanche les clignotants AV orange rendent bien avec la robe blanche, même quand la phase du modèle ne correspond pas.![]()
Enfin ,ce n'est que mon avis ,la décision finale te restant naturellement acquise![]()
Bonne continuation.

Avec un aimant suffisamment puissant, tu peux aussi rattraper le reste des copeaux par le trou de perçage !foksaronfle a écrit :Sur le 205 rallye club de France, de nombreuses personnes l'ont fait pour faire durer plus longtemps le bon fonctionnement du train arrière.
D'ailleurs ta notice est déjà ressortie. il faut percer avec de la graisse sur le foret pour que la limaille reste sur celui ci, sinon tu vas en mettre partout.ne pas hésiter à s'arrêter pour récupérer le plus possible de limaille lors du perçage. puis surtout ne pas aller trop loin sous risque de causer des dégâts.