J’espère que tout le monde va bien!
Je me permet de vous embêter de nouveau avec mes petits soucis concernant ma nouvelle acquisition dont je suis plus que dingue!

Il se trouve que ma titine est vêtu d’une jolie jupe avant, identique à celle des 205 Rallye! Cependant, une des « grilles » de la jupe est cassé.. Je ne sais pas quoi faire étant donné que mon sacré numéro a eu la chance d’avoir une peinture complète et je ne me voit pas changer cette pièce au risque de faire un contraste avec la peinture.. (oui je suis maniaque à un point extrême

Je vous ferai des photos demain pour plus de clarté dans ma demande, mais je voulais savoir si quelqu’un avait toutefois des conseils sur comment fixer de manière plus pérenne cet élément à deux doigts de m’abandonner sur une petite route de campagne, ou tout autre conseil dont je pourrais être preneur.

(J’ai également pensé à remplacer les grilles par des anti brouillard mais je pense que cela serait peut-être une hérésie? N’en ayant jamais vu sur une 205 sacré numéro et aimant bien le petit côté sport apporté par les grilles)
Merci à tous