GR 1,4L 75ch de 91 [ 4VE, FC, JA, AB, LP ]

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
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Tophu
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Message par Tophu »

prend pas une jupe avant de gti , elles sont légèrement plus large , meme si on peu effectivement les fixer , de près ca va faire louche , si tu tien vraiment a avoir des AB (pense a changer tes ampoules quand meme ^^ moi sans AB j'éclaire pas a 2m non plus m'enfin... ^^ ) prend plutot une jupe de XS ou GT (certaines XT aussi il me semble) ca dépassera pas et ca ne jure pas du tout avec l'arrière , pour les répétiteurs de clignotant j'ai jamais été fan quelque soit la voiture , mais c'est un choix ca , pour le reste je trouve pas mal de mettre les lumières , le compte tour c'est toujours un confort suplémentaire et l'horloge analogique c'est pas mal (la mienne dans le bloc compteur commence a "gratter" c'est sacrément chiant on entend que ca parfois ^^)

la centralisation c'est pas mal aussi et généralement ca coute pas bien cher a mettre en oeuvre , pour l'essui glace arrière intermitant par contre je vois pas l'itneret , tu le laisse tourner tout le temp toi? :) , pou rles Vitres électriques de sierra pas contre la je sens que ca va faire Mr bricolage un peu... :D
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Tozankyaku
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Message par Tozankyaku »

Bah du coup je vais prendre des jupes de GT, ce sera plus adapté et pour l'éclairage, j'ai encore ls ampoules jaunes sur ma 205 et je trouve ça pas trop mal (je préfère ça aux blanches qui masque tous lorsqu'il y a un brouillard vraiment épais).

Pour ce qui est de l'essui glace, quand il flotte par chez nous généralement c'est costaud et question sécurité si tu n'as pas de visibilité arrière quand tu es sur le périphérique nantais c'est pas rassurant, et puis c'est une amélioration facile à faire et qui était déjà sur pas mal de véhicules à l'époque.

Les vitres électriques en fait je vais récupérer tous le système d'origine 205, il y aura juste les commandes Sierra avec le vérouillage et l'impulsion, ce qui est interessant (c'est vrai que c'est un petit peu du bricolage mais je vais d'abord y réfléchir pour faire une installation propre).
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blek
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Message par blek »

Ben du tuning version sécurité, c'est sûr que c'est moins pire, je trouve. Pourquoi pas. Par contre, les vitres électriques et la fermeture centralisée, bof. Avec tes manivelles, t'es peinard, t'auras jamais de problème!
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Tozankyaku
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Message par Tozankyaku »

Bon allez une présentation un peu plus intime de la miss....

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Au moins on est sûr que c'est une 205

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Message par Tozankyaku »

J'ai une petite question technique

J'ai une cosse à côté de ma bobine

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Qui descend vers le volant moteur

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Et finit par un genre de capteur face au volant moteur

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Je pense que c'est un précablage pour le compte tour, et vous?
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Message par Tozankyaku »

Le tableau de bord côté passager

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Le tableau de bord côté conducteur

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La console centrale

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Le panneau de porte arrière droit

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J'ai rajouté des housses "blue jean" sur les fauteuils, sinon l'habitacle est d'origine (juste la poignée du stater qui est cassée :(
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Message par oljd »

c'est le capteur PHM, c'est pour des diagnostic, et les compte tour de diesel
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Message par bugs94140 »

Il est bizarre ton autoradio, il rempli par le compartiment? :?
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Message par oljd »

bugs94140 a écrit :Il est bizarre ton autoradio, il rempli par le compartiment? :?
si c'est un effet d'optique le design de l'autoradio
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Message par Tozankyaku »

En fait c'est un pioneer avec façade détachable, et le cadre est noir donc on ne le voit pas bien

http://www.pioneer.fr/fr/product_detail ... id=279-285

Est ce que je peux espérer pouvoir cabler un compte tour essence avec ce capteur?
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Message par oljd »

Tozankyaku a écrit : Est ce que je peux espérer pouvoir cabler un compte tour essence avec ce capteur?
non
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bugs94140
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Message par bugs94140 »

Sa me donner surtout cette impression parceque j'avais l'impression de voir la base du compartiment qui devrait être caché.

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Tozankyaku
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Message par Tozankyaku »

Et avec un compte tour de diesel?
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Message par oljd »

Tozankyaku a écrit :Et avec un compte tour de diesel?
laisse là comme ca le meilleur compte tour c'est l'orreille...
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loony205
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Message par loony205 »

oljd a écrit : laisse là comme ca le meilleur compte tour c'est l'orreille...
Ou la jauge de température, quand ça monte à 100° faut changer de vitesse :D
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