prend pas une jupe avant de gti , elles sont légèrement plus large , meme si on peu effectivement les fixer , de près ca va faire louche , si tu tien vraiment a avoir des AB (pense a changer tes ampoules quand meme ^^ moi sans AB j'éclaire pas a 2m non plus m'enfin... ^^ ) prend plutot une jupe de XS ou GT (certaines XT aussi il me semble) ca dépassera pas et ca ne jure pas du tout avec l'arrière , pour les répétiteurs de clignotant j'ai jamais été fan quelque soit la voiture , mais c'est un choix ca , pour le reste je trouve pas mal de mettre les lumières , le compte tour c'est toujours un confort suplémentaire et l'horloge analogique c'est pas mal (la mienne dans le bloc compteur commence a "gratter" c'est sacrément chiant on entend que ca parfois ^^)
la centralisation c'est pas mal aussi et généralement ca coute pas bien cher a mettre en oeuvre , pour l'essui glace arrière intermitant par contre je vois pas l'itneret , tu le laisse tourner tout le temp toi?

, pou rles Vitres électriques de sierra pas contre la je sens que ca va faire Mr bricolage un peu...