J'ai fait un peu de route avec, mais j'ai resserré avant ça un peu de tuyauterie de frein un peu partout.
Résultat ma pédale est bien plus ferme.
Bref, je ne capte pas trop le soucis que j'ai eu, puisque je n'avais rien desserré normalement.
Sinon quelques petites photos !
Ne manque que les bavettes à remettre en place à l'arrière. Et protéger (même si l'angle de la photo le masque à peu près) la carrosserie au coin du feu arrière de la rouille qui va débarquer à force (relique d'un bisous entre un mur et la voiture qui était dans les mains du frangin à ce moment là).
L'avant maintenant !
Remontage provisoire de la calandre d'origine, bien abimée et sans logo (il a complètement explosé).
On remarque aussi que le haut de la portière arrière n'est pas bien ajusté au niveau du montant central. Faudra que je regarde ça, c'est la première fois que je le vois.
Le parechoc avant jure un peu aussi, il commence à être bien passé par rapport au kit extension.
Elle a bonne bouille, je suis bien content.
Et le boulot devant (si tout se passe bien) débarquer la semaine prochaine, il n'est pas impossible que je lui trouve une cousine (une 604 GTD Turbo qui me reluque depuis quelques temps) un peu moins gourmande pour les trajets pro. Reste à voir s'il est très irraisonné d'avoir 3 voitures lorsqu'on a pas de chez soi.