J'ai un petit souci depuis qu'il fait plus tres chaud je m'apperçois que ma 205 fume beaucoup lorsque je demarre. Le matin pendant bien 5min le temps qu'elle chauffe que ce soit sur place ou en roulant trankil bien sur.
L'autre soir j'ai roulé pendant plus de 25min a une allure plutot rapide sans parler de rallye biensur et je me suis arrete pour mettre de l'essence et au moment de redemarrer j'ai accelere et bah la pauvre femme qui etait a cote de moi s'est retrouve cache dans un nuage de fumee blanche un truc de fou serieux et ca me le fait quasi a chaque fois que je redemarre elle fume un peu et juste blanc.
J'ai pas de fuite mais je sais que j'ai une fissure a l'interieur du bouchon du vase d'expansion et a chaud on entend un leger leger bruit de pression qui sort du genre pshittttttt. Est ce que j'ai de l'air qui rentre???
Si quelqu'un a une idee je suis preneur car je stress depuis quelque jour et comme j'ai deja casse un moteur je suis pas franchement chaud pour un deuxieme... ca peut se comprendre
merci