vinoth91 a écrit :Hello je viens vous redonner des news.
Les fuites viennent d'entre la culasse et les porte-injecteurs, j'ai acheté la douille spéciale de 27 et je les ai enlevés. J'ai sorti les rondelles pare-flamme, en revanche impossible de sortir les rondelles cuivre!Vous auriez une astuce simple?
A l'oeil, les rondelles semblent en bon état je ne comprends pas la raison des fuites. Vous savez où on peut en trouver sur internet?
merci
Salut
Pour les rondelles cuivre je mets du dégrippant,tu laisses agir et tu tapes doucement avec un tournevis plat,en faisant attention de ne pas abimer la culasse,le but étant de décoller les rondelles en cuivre.
Tu trouves le kit chez autodiesel13.com,chez un dieseliste,chez un revendeur de pièces automobiles,moi je prends auprès du dieseliste Bosch pas loin de mon domicile.
Lors du remontage il y a un sens pour les rondelles couleur argent,la face bombé se met vers le haut.
En clair sauf cas d'urgence tu peux prendre ailleurs que chez Peugeot.