Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pour toutes les 205 Diesel atmosphérique et turbocompressée
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Ma boite de vitesse perd légèrement de l huile au niveau d une vis côté cardan passager, je poste une photo cela sera plus explicite. J ai reserré d un demi tour mais toujours la petite fuite. Si quelqu'un sait au quoi sert cette vis...
Peut-être la pièce en plastique blanc qui se trouve au-dessus et sur laquelle vient le cable de compteur, il doit y avoir un joint torique dedans je crois...
Problème résolu, c etait au niveau du " bloc ou va le cable de tachymetre " ( je sais comment ca s appelle ) , il y a avait un vis pas serré.
Merci a tous
Pelelo a écrit :Problème résolu, c etait au niveau du " bloc ou va le cable de tachymetre " ( je sais pas comment ca s appelle ) , il y a avait un vis pas serré.
Merci a tous
clededouze a écrit :Peut-être la pièce en plastique blanc qui se trouve au-dessus et sur laquelle vient le cable de compteur, il doit y avoir un joint torique dedans je crois...
Sauriez-vous m'indiquer le diamètre de ladite vis?
Après avoir repéré une fuite identique, j'ai remarqué l'absence de vis pour ma part. Une vis de 6 rentre tout debout et impossible de visser une vis de 8 au pas standard.
J'ai du mal à imaginer une vis de 7 comme une vis de 8 au pas de 100 donc je m'interroge grandement. Quelle vis conviendrait?
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Bleu de saxe (M0PJ)