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les 205 diesel et les gti ont les mêmes triangle donc possibilité de monté des etriers de 1.6 mais ton maitre cylindre ne sera peut etre plus assé puissat pour le freinage aprés.
luludo a écrit :les 205 diesel et les gti ont les mêmes triangle donc possibilité de monté des etriers de 1.6 mais ton maitre cylindre ne sera peut etre plus assé puissat pour le freinage aprés.
:no: pas de triangle sur une 205 Diesel
Triangles sur GTI, Rallye et TD (sauf les dernieres)
luludo a écrit :les 205 diesel et les gti ont les mêmes triangle donc possibilité de monté des etriers de 1.6 mais ton maitre cylindre ne sera peut etre plus assé puissat pour le freinage aprés.
:no: pas de triangle sur une 205 Diesel
Triangles sur GTI, Rallye et TD (sauf les dernieres)
tu es sur parce j'ais ue une XAD et c'été les mêmes triangls que les GTI et TD , ou a moins que se soit que sur les XAD
a bon alors je me suis trompé , donc il faut changé le berceau aussi pour pouvoir mettre les triangles de GTI tu peux trouver tout ca dans une casse pour maxi 100 euros berceau triangle machairs ect, le train avant complet plus clairement
Oui tu peux monter tes étriers et tes disques de GTI 1.6L sur ta diesel.
Non tu n'as pas besoin de tout changer pour ça!
Il faut juste que tu vérifie que l'étrier ne vient frotter dans ta jante lorsqu'elle est montée.
Mais pour ton info , un post traite déjà de cette modification. Utilise la fonction rechercher.
guigui668 a écrit :passage en 14 kazi obligé alors
Non, pas forcément. Par exemple, les TD à partir du millésime 93 (dturbo ET Sacré Numero ensuite) ont des disques ventilés et sont toujours en 13 pouces.