Kurt a écrit : ↑ven. 14 août 2020 14:13
Un vrai char d'assaut!
Pas mal comme les tubes d'échappement passent autour du différentiel.
Pour les "poumons" du système de centralisation, tu en a trouvé d'occas'?
j'en avait trouvé un neuf sur ebay, et puis après j'en ai trouvé trois d'occasion. Du coup je me garde le neuf en secours, à savoir qu'en raison de l'emplacement différent dans les portières arrières et l'avant, ils sont différents. Je n'ai qu'un arrière en rechange. Après c'est comme tout caoutchouc, faut que ça travail pour rester en forme
firstcar a écrit : ↑ven. 14 août 2020 18:26
Vingt diou! Faut la santé pour s’occuper de c'te bête là!
Avec la garde au sol y'a plus moyen d'écraser qui que ce soit...
T'as tellement de garde au sol que tu peux bosser dessous sans la lever
Bon cette après-midi c'était opération intérieur pour se reposer un peu.
D'abord petit nettoyage de la banquette arrière qui n'a pas du souvent voir la couleur du savon...
Un dossier de nettoyer, ça commence à s'éclaircir
Ensuite remontage de la console centrale, que j'ai du déposé juste pour atteindre les deux vis supérieures de l'arbre de transmission. J'vous jure
Remontage du selecteur de BVA
Un peu de tri dans le faisceau s'impose. Heureusement j'avais prit la peine de tout repérer. Et en cas de besoin il y a le schéma électrique de la voiture dans le manuel d'utilisation. 5 ans après la 205 n'y a plus droit, bonjour le progrès
J'ai d'ailleurs noté au passage que les essuie-phares sont déjà précablés au niveau de la console et du compartiment moteur. Si un jour je trouve... c'est la seul option qui lui manque.
Et voilà c'est tout propre
Remontage du centre de volant repeint. En doré c'est tellement classe
Puis remontage de la banquette, elle aura eut le temps de bien absorber la cire, et ça change clairement l'aspect de l'intérieur. Et au passage petit coup de propre sur les sièges