fin de la consultation gratuite pièces service box ???
-
- Forumeur
fin de la consultation gratuite pièces service box ???
Bonsoir , samedi dernier en ramenant une nouvelle 309 a la maison je me suis connecté a servicebox, j'y est entré le vin pour en voir les caractéristiques cela fonctionnait...
Lundi voulant voir si les agrafes d’arrêt des câbles de frein a main se fabriquent toujours je me suis reconnecté lundi ou mardi et ce soir , mais après la sélection du véhicule au moment ou doit apparaître la vue des pièces m’intéressant un message appariait me disant grosso modo que la documentation technique est payante et non accessible sans abonnement j'ai essayé sur plusieurs véhicules et de me déconnecter / reconnecter ...
j'avais créé ma section avec un tuto d'ici , (j'avais créé aussi l’accès avec une cession Citroën quand ça n'était pas fusionné et c'est pareil .) D’ailleurs tout est fusionné il semble même désormais possible de voir les pièces opel /Dommage dommage il y aurai même du multimarque ... ( donc même des pièces de Renault master et trafic et toute "vielle" opel ?).
Je ne suis pas le seul a y avoir créé un accès sur planète 205 Qu'en est il chez vous?
Lundi voulant voir si les agrafes d’arrêt des câbles de frein a main se fabriquent toujours je me suis reconnecté lundi ou mardi et ce soir , mais après la sélection du véhicule au moment ou doit apparaître la vue des pièces m’intéressant un message appariait me disant grosso modo que la documentation technique est payante et non accessible sans abonnement j'ai essayé sur plusieurs véhicules et de me déconnecter / reconnecter ...
j'avais créé ma section avec un tuto d'ici , (j'avais créé aussi l’accès avec une cession Citroën quand ça n'était pas fusionné et c'est pareil .) D’ailleurs tout est fusionné il semble même désormais possible de voir les pièces opel /Dommage dommage il y aurai même du multimarque ... ( donc même des pièces de Renault master et trafic et toute "vielle" opel ?).
Je ne suis pas le seul a y avoir créé un accès sur planète 205 Qu'en est il chez vous?
- dami
- Modérateur bénévole
Re: fin de la consultation gratuite pièces service box ???
Oui malheureusement...EGranier73 a écrit :Bonsoir , samedi dernier en ramenant une nouvelle 309 a la maison je me suis connecté a servicebox, j'y est entré le vin pour en voir les caractéristiques cela fonctionnait...

utilisation-de-service-box-pieces-detac ... 9-135.html
-
- Forumeur
Bonsoir et désolé d'avoir fait un doublon ... je pense que c'est une question de leur fusion inter marque et en moindre mesure les spéculateurs ou particulier qui pouvaient exploiter les références d'origine d'origine pour des pièces adaptables ou pour revendre des pièces en retrouvant l'équivalent ce qui donne un référencement plus large...
-
- Forumeur
pareil pour moi aujourd'hui, c'est mort, sauf de regarder les pièces eurorépar, ça, ça passe mais bon...on s'en fiche un peu.
il ne nous reste plus que la consultation des pièces en utilisant un site en anglais et un autre pour les 309 en français, ou alors pour ceux qui ont ça, l'ancienne version catalogue des pièces "offline" à intaller sur le pc, voire la très vielle version cdpr (de l'époque de... windows 95, 98).
Mais pour la disponibilité, c'est cuit.
Ils vont être contents à l'accueil peugeot de "perdre leur temps", comme ils disent, à répondre à nos demandes de disponibilité!
il ne nous reste plus que la consultation des pièces en utilisant un site en anglais et un autre pour les 309 en français, ou alors pour ceux qui ont ça, l'ancienne version catalogue des pièces "offline" à intaller sur le pc, voire la très vielle version cdpr (de l'époque de... windows 95, 98).
Mais pour la disponibilité, c'est cuit.
Ils vont être contents à l'accueil peugeot de "perdre leur temps", comme ils disent, à répondre à nos demandes de disponibilité!
-
- Forumeur
Ils finiront par dire qu'ils ne font plus se genre de demande.
SInon pour les liens de Donpipo (http://club307.fr/servicebox-sedre-f50/ ... -t263.html) ben... c'est trop lourd et même pas sûre que cela fonctionne..
SInon pour les liens de Donpipo (http://club307.fr/servicebox-sedre-f50/ ... -t263.html) ben... c'est trop lourd et même pas sûre que cela fonctionne..

-
- Forumeur
pour ceux que ça intéresse,
un site pour la 309 qui a pas mal de pièces en commun, c'est :
https://fr.peugeot309.net/documents/cat ... -detachees
et en anglais pour la 205 c'est:
http://www.miamistu.co.uk/pug/
un site pour la 309 qui a pas mal de pièces en commun, c'est :
https://fr.peugeot309.net/documents/cat ... -detachees
et en anglais pour la 205 c'est:
http://www.miamistu.co.uk/pug/
-
- Forumeur
pardon j'avais pas vu c'est redondant avec un autre topic où donpipo met le lien pour 205 en français :
utilisation-de-service-box-pieces-detac ... 9-165.html
utilisation-de-service-box-pieces-detac ... 9-165.html
-
- Forumeur
Cela fonctionne très bien,le seul hic c'est le temps de chargement mais ensuite l'application tourne parfaitement et de plus le tuto pour l'installation est très bien fait.JSN59 a écrit :Ils finiront par dire qu'ils ne font plus se genre de demande.

-
- Forumeur
4h de téléchargement (que pour le SB Peugeot)... Pfiouuuuu, c'est long.
Je teste ce WE l'installation sur le PC domestique..
- donpipo
- Forumeur
Pour ceux qui veulent un truc plus simple, je vous partage mon hébergement perso de Laser 

-
- Forumeur
Cool aussi!! Merci 

-
- Forumeur
Tu as de la chance,moi cela m'a pris plusieurs jours donc 4 heures c'est pratiquement rien,je suis passé par le lien torrent,j'en ai eu pour au moins 36 heures.JSN59 a écrit :4h de téléchargement (que pour le SB Peugeot)... Pfiouuuuu, c'est long.

-
- Forumeur
Parce que j'ai fait ça au boulot 

-
- Forumeur
salut JSN59, si tu peux nous dire comment s'est passé l'install, parce qu'il me semble que c'est assez galère.
En tout cas merci donpipo pour le lien de ton hébergement laser.
J'ai vu les prix pour un accès peugeot à l'année, 150€ HT, punaise c'est cher. Je crois que chez Mecédès c'est 17€ par an pour l'accès pièces/catalogue/prix!
En tout cas merci donpipo pour le lien de ton hébergement laser.
J'ai vu les prix pour un accès peugeot à l'année, 150€ HT, punaise c'est cher. Je crois que chez Mecédès c'est 17€ par an pour l'accès pièces/catalogue/prix!

-
- Forumeur
Bonjour et merci a tous pour vos messages sur mon post , j'ose naïvement espérer que c'est un bug indésirable et momentané du a la fusion et au fait que opel soit désormais aussi sur le service box peugeot ( il n'y a pas si longtemps citroen etait lui aussi seul pour ses pieces ...) J'imagine hélas , Je plains les pros de chez opel qui eux son't peut etre en vrais galere et s'en fichent un peu de pouvoir consulter peugeot citroen et encore plus eurorépar don le referencement doit debuter pour opel ( et les vielles opel )... C'est une fusion un peu incongrue opel a plus de relations avec isusu et autre qu'avec peugeot , et leur crédo était d'ustiliser le meme moteur sur toute la game ( un moteur 1.7 d de la corsa a la vectra ...) peugeot il y a plein de moteurs mais tout se " swap" d'une caisse a l'autre ... Pas bien le meme mode opératoire ....