fin de la consultation gratuite pièces service box ???

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
xadboy
Forumeur
Forumeur

Re: fin de la consultation gratuite pièces service box ???

Message par xadboy »

Respectons les japonais ça s'écrit ISUZU.
:gene:
:)

humour bien sur...
xadboy
Forumeur
Forumeur

Message par xadboy »

EGranier73 a écrit :Bonjour et merci a tous pour vos messages sur mon post , j'ose naïvement espérer que c'est un bug indésirable et momentané du a la fusion et au fait que opel soit désormais aussi sur le service box peugeot ( il n'y a pas si longtemps citroen etait lui aussi seul pour ses pieces ...) J'imagine hélas , Je plains les pros de chez opel qui eux son't peut etre en vrais galere et s'en fichent un peu de pouvoir consulter peugeot citroen et encore plus eurorépar don le referencement doit debuter pour opel ( et les vielles opel )... C'est une fusion un peu incongrue opel a plus de relations avec isusu et autre qu'avec peugeot , et leur crédo était d'ustiliser le meme moteur sur toute la game ( un moteur 1.7 d de la corsa a la vectra ...) peugeot il y a plein de moteurs mais tout se " swap" d'une caisse a l'autre ... Pas bien le meme mode opératoire ....
Le moteur isuzu dont tu parles c'était au temps de l'opel corsa 1.5 TD mais pour les années plus récentes,je ne sais pas si Opel était toujours partenaire de la marque Isuzu mais tu as entièrement raison concernant le 1.7d Isuzu la mémoire me revient maintenant mais il faut dire que j'aimais Opel pour les moteurs essences comme le 2.O 16S de la kadett GSI 16V et un oncle avait une Opel corsa GT.
:bien:
EGranier73
Forumeur
Forumeur

Message par EGranier73 »

bonjour , en effet une petite erreur de ma part , il y avait bien un 1.4/ 1.5 en diesel pour la corsa concurrente de la 205 ( ma grand mere en avait une et c'était plutot robuste!) . J'ai possédé en l'attente de mon permis un break Opel Astra de 1998 avec le moteur ( que je ne me trompe pas dans l'orthographe ) 1.7 isuzu , c'était la version "tds" donc la plus puissante , je l'avais eut pour rien car la propriétaire confondait le bocal de lave glace et le vase d'expansion et on lui avait dit que le bloc était fendu ... Niveau conduite ça valait un xud 7 te mais pas un xud9te ... Le creux a bas régime était abyssale. La ou ça me jette un froid c'est qu'il y avait ces moteur dans des vectra voir des vectra 4*4 . Ils étaient avec général motors et en effet ils avaient des produit échotech et autre venant surement de bureau d'étude de ça ou la ( vauxhal ? marque bas de gamme américaines ?) , les astra essence de la génération don je parle auraient étés sujettes a des explosions ( problème de canister ?) .
Vu qu'il y a Vauxhal dans le lot et que peugeot a de vieux reste de chrisler europe au royaume unis et que bien de marque anglaise ne sont plus Peugeot va être de mieux en mieux implanté en Angleterre voir etre le constructeur numero 1 la bas! ?
Pas de lien Couleur: Blanc banquise (P3WP)
Description: 205 g??n??ration diesel, peinture neuve ,
205 Génération de 1997
205 XRD de 1990
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Vert mayerling (M0SB)
205 Sacré Numéro de 1995 - 420000kms
EGranier73
Forumeur
Forumeur

Re: fin de la consultation gratuite pièces service box ???fu

Message par EGranier73 »

Bonsoir , je ne sais pas si vous avez entendu a la radio , mais ça sent la fusion avec fiat ça va en faire des marques sur service box! En esperant que les américains du groupe n'impose pas leur mouture a eux !
Pas de lien Couleur: Blanc banquise (P3WP)
Description: 205 g??n??ration diesel, peinture neuve ,
205 Génération de 1997
205 XRD de 1990
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Vert mayerling (M0SB)
205 Sacré Numéro de 1995 - 420000kms
Répondre

Retourner vers « Informations pratiques et Demandes d'informations »