Curieux, en plus c'est une phase 1 non ?biwann a écrit :J'ai trouvé une photo d'un compteur non identifié...
Un mix de compteur de XS avec les manos de pression et de température d'huile des premières GTI
Une version export ?

Curieux, en plus c'est une phase 1 non ?biwann a écrit :J'ai trouvé une photo d'un compteur non identifié...
Un mix de compteur de XS avec les manos de pression et de température d'huile des premières GTI
Oui spécifique au cabriolet 205.chtit205 a écrit :dans une annonce je crois, j'ai vu une photo d'un interieur de 205 cabriolet, et j'y ai remarqué un compteur gradué jusqu'a 190, chiffré 180 aussi
peut etre specifique au cabriolet ?
si non les compteur bas de gamme c'est pareil, le dernier chiffre est le 180 mais la derniere graduation c'est 190, juste au bord du plastique
En fait je voulais dire a partir de l'AM87 jusqu'à fin de production des 1l6.@lber a écrit :Dans la liste des compteurs GTI, le 4e c'est pour tous les 1.6 à partir du millésime 87 ou bien pour ce millésime uniquement (ph1) puis passage au même que les 1.9 au passage à la phase 2?
Donc j'aurais un compteur de 1.9, tout comme Biwann puisqu'on a tous les deux la graduation 150 !dami a écrit :En fait je voulais dire a partir de l'AM87 jusqu'à fin de production des 1l6.@lber a écrit :Dans la liste des compteurs GTI, le 4e c'est pour tous les 1.6 à partir du millésime 87 ou bien pour ce millésime uniquement (ph1) puis passage au même que les 1.9 au passage à la phase 2?
Ouais, 305 GT ou S5?FlashMcQueen a écrit :vu le graphisme des voyants veilleuses et phares, je dirai oui...
Il doit confondre avec la GLSdami a écrit :305 GLX ça n'a pas exister.![]()
Il vient d'une 305 AM83 ou 84 (vu le graphisme) et d'une finition SR ou GT.
EXAT ! c'est dommage je voulé le métre sur le SRD mais du coup j'vais métre autres choseBOSS 23 a écrit :Il doit confondre avec la GLSdami a écrit :305 GLX ça n'a pas exister.![]()
Il vient d'une 305 AM83 ou 84 (vu le graphisme) et d'une finition SR ou GT..