Ayant enfin terminé l'installation des sièges chauffants dans ma CJ, je me permets de mettre ici quelques informations à ceux que ça peut intéresser !
Grand merci à krostif pour cette fiche, et à plusieurs d'entre vous avec qui j'ai discuté de l'installation électrique sur ce topic :
installe-et-utilise-relais-n-2-platine-t63009-15.html
Ainsi qu'à DVL pour l'explication de sa méthode de câblage (ma-lionne-une-sacre-numero-blanche-banq ... ml#p921034) pour réutiliser les câbles et fiches d'origine.
Les schémas du boitier d'interconnexion sont également ici : option-connecteurs-boitier-a-fusible-de ... 25407.html
On y va !
Le siège chauffant lui même :
J'explique ici (comment-demonter-un-siege-ou-banquette-t1663-90.html) la pose des nappes chauffants, il s'agit "simplement" de déhousser les sièges, comme c'est expliqué en plusieurs endroits de ce forum, puis de placer les nappes chauffantes avec le thermocontact, fil sortant vers le bas bien sûr.
L'interrupteur
C'est une sorte de Graal quasiment introuvable de nous jours.
Après étude des schémas électriques néanmoins, il semblerait que c'est un inter du même type que celui des AB arrière ou du dégivrage arrière : un contact pour la commande, un contact pour le basculement de l'ampoule entre circuit veilleuses / circuit commandé.
En revanche, je n'ai pas réussi à savoir si l'interrupteur d'origine était plus costaud (pour tenir la puissance des sièges chauffants, de l'ordre de 5-6 A) ou si c'était exactement le même.
J'ai pris le parti que c'était le même, et j'ai donc refait cet interrupteur.
J'ai pour cela démonté un interrupteur de dégivrage arrière arrière trouvé en casse. En tirant, on peut faire venir le capuchon avec le logo de l'option, puis en poussant par l'intérieur du capuchon, on fait sauter deux lames en plastique : l'une en plastique transparent avec le logo dessus, l'autre de couleur (orange pour les AB, les sièges chauffants, rouge pour les warning, vert pour la clim etc.)
J'ai donc gratté le logo du dégivrage arrière, et on se retrouve avec une lame de plastique transparent vide, et une lame orange.
Après avoir trouvé cette photo sur le net : J'ai redimensionné la photo à la bonne taille, puis j'ai joué sur le contraste et l'ai redimensionnée à la taille exacte (en mesurant un interrupteur réel en mm) Ensuite, je l'ai imprimée, glissée entre les deux lames de plastique orange et transparente, et scotché le tout bien serré.
Il reste à poser le logo ainsi créé sur une source de lumière, pour avoir une parfait idée du logo à dessiner sur le plastique : Et en réglant la lumière de l'appareil photo : On prend alors son pinceau le plus fin et on peint proprement (scotch de peintre pour faire les lignes droites les plus propres possibles) le bouton ainsi créé : Il va falloir que je le fasse vieillir en le patinant un peu

Le circuit électrique :
Le schéma et le circuit d'origine font transiter la puissance par l'interrupteur.
Sur ma CJ, je disposais (à mon grand étonnement) d'un interrupteur de dégivrage arrière, dont l'ampoule fonctionnait bien en veilleuses et même lorsqu'on appuyait dessus.
J'ai voulu en savoir plus et sur quoi suis-je tombé en démontant le tableau de bord ?
Sur un câblage sauvage repiqué sur le bouton de l'AB arrière. En appuyant sur le bouton, on alimentait un fil (lui-même repiqué sur le + de l'autoradio

Bref, j'ai tout enlevé et j'ai voulu faire cela proprement.
Deux options : faire comme à l'origine, mais sans savoir si l'intérieur de l'interrupteur était dimensionné pour, ou bien, reconstituer le circuit de dégivrage (qui n'existe pas sur une CJ) au plus proche de l'origine et utiliser ce circuit créé pour piloter le relais numéro 6, et alimenter les sièges chauffants.
Après discussion sur le topic mentionné plus haut, j'ai opté pour la seconde option qui permettait de limiter le courant dans l'interrupteur, et d'installer le relais peugeot temporisé de 12min (bref 9619879180), qui permettait d'éviter un oubli. Il faut donc recréer le faisceau complet du dégivrage arrière entre le bouton et la platine d'interconnexions. N'ayant pas pu trouver un faisceau correctement marqué, j'ai refait le marquage des fil avec des bagues dédiées. J'ai tiré des fils de la bonne couleur peugeot.
Les schémas électriques nous enseignent qu'il y a 5 fil à créer :
106 rouge, alimentation de l'interrupteur
107 bleu, sortie de l'interrupteur, qui commande le relais
107A blanc, alimentation lampe témoin de l'interrupteur ces trois là sont à regrouper sur le connecteur P, en haut à gauche de la platine, qui était présent sur ma CJ
ça donne alors ça :
Et 14J, vert, alimentation +12V veilleuses pour la lampe témoin de l'interrupteur
M16 vert/jaune, pour la masse.
ces deux là se regroupent sur le connecteur V, dont la fiche n'existait pas sur ma CJ et que j'ai recréé.
Il reste donc à tirer le faisceau à travers le tableau de bord, au dessus de la colonne de direction le long du faisceau d'origine, et redescendre sur la platine à fusibles. Puis scotcher le long du faisceau d'origine pour que ce soir bien propre.
La partie commande est terminée.
La partie puissance :
Curieusement, alors que le faisceau du bouton de dégivrage n'existe pas d'origine, le câble de dégivrage existe et va bien du connecteur G (fil 107 blanc), avant dernier fil à droite du connecteur, au coffre (fiche non connectée.)
C'est une bonne nouvelle car, ça veut dire qu'on pourra dans le futur connecter un hard top avec lunette chauffante comme l'ont conseillé certains, maintenant que le faisceau de commande est tiré

Toujours à la lecture des schémas électriques, on voit que les deux dernières connections du connecteur G sont reliées ensemble dans la platine, et que le dernier emplacement est libre.
C'est parfait, pas besoin de retirer le fil 107 blanc, on va se mettre sur l'emplacement libre à droite de G, voici le fil rouge de puissance (avant repérage) : Pour la masse, le fil de masse est venu se loger à une place disponible sur la broche numéro 2 (au centre) du connecteur L (masse générale.)
(le schéma d'origine spécifie que le fil de masse M227 revient sur la borne 2 du connecteur J, mais dans les faits cette borne est occupée par le M33 du rhéostat ventilateur conformément au schémas... bizarre, est-ce que que d'origine deux fils numérotés différemment seraient installés sur la même borne ?)
Il reste enfin à tirer le câble jusqu'au siège conducteur (qui dérivera vers le siège passager)
Comme remarqué dans la fiche d'origine et comme noté par certains, la moquette est incisée en forme de croix sous les sièges. J'ai constaté cela sur ma CJ et même sur ma SN. Peut-être toutes les moquettes étaient-elles prédécoupées ?
J'ai démonté le mécanisme d'ouverture du capot et utilisé un endroit où ma moquette est abîmée, pour faciliter la manipulation et le tirage du câble. J'ai tiré plusieurs petits morceaux de câble, et j'ai attaché point par point le câble double (alim/masse) pour le tirer proprement sous la moquette.
Une fois tout tiré et brassé proprement, il reste à sertir une fiche sous chaque siège... Puis à la connecter, et à profiter de la douce chaleur de notre 205 !
Ça chauffe drôlement vite !

Une vérification à l'ampèremètre : 5,5 à 6A, c'est bon, on est pile dans la spec.
Bonne soirée à vous