-fiche- "Installation Sieges Chauffants "
- Frà.V
- Forumeur
- SRDturbo
- Forumeur
- Frà.V
- Forumeur
Re: Installation Sieges Chauffants
Au vue des schémas il n'y a pas de relais ou je me trompe tout ce qui concerne HC510 Rg c'est l'interrupteur ?
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne
- Frà.V
- Forumeur
Bon je me suis attardé sur le plan électrique je me demandais ce qui en dessous de la batterie sur le schema c'est bien l'interrupteur ou est ce quelque chose d'autre il me reste juste a comprendre ceci pour installer les miens.
- XR138
- Forumeur
HC510 (rouge) est un connecteur qui relie le bouton H510 (jaune pour la couleur du voyant).Frà.V a écrit :Au vue des schémas il n'y a pas de relais ou je me trompe tout ce qui concerne HC510 Rg c'est l'interrupteur ?
Pas de relai , la puissance consommé est modéré.
Il se retrouve sur les options :
- Clim : HC566 pour bouton H566 (vert)
- Anti-brouillard avant : HC510 pour bouton H510 (jaune).
- HP arrière : H30.
XR138

- Frà.V
- Forumeur
IL ressemble à quoi ce connecteur il est sur la platine ou pas ?
Je le cherche mais je ne le trouve pas
- Frà.V
- Forumeur
Et le câblage derrière l'interrupteur il se fait comment ?
- XR138
- Forumeur
Le connecteur n'est pas sur la platine il est dans le câblage.Frà.V a écrit :IL ressemble à quoi ce connecteur il est sur la platine ou pas ?
C'est un connecteur 4 broches de couleur rouge du même type que ceux qui sont sous la platine "à fusibles".
Le cablage derrière l'interrupteur ce fait comme pour les boutons déja présents.
XR138

- Frà.V
- Forumeur
En gros faut que je suive les fils pour arriver à la prise rouge c'est bien une petite idée d'où elle peut se trouver ?
- Patu
- Forumeur
Salut! 
Je me demandais si on ne pourrait pas monter un système de façon a pouvoir régler la température... (boutons avec 3 à 5 postions, ou potentiomètre...)
Souvent les voitures en Finlande sont équipées par l'importateur, et souvent on se retrouve avec des boutons positionnés presque n'importe où... en bas de la console, base du siège... Comme je doute que l'interrupteur Peugeot à plusieurs positions, on pourrait "allumer" le chauffage des sièges avec ceux-ci et régler la température avec d'autres discrètement positionnés dans l'habitacle...
On n'est pas non plus limité aux places avant, non?

Je me demandais si on ne pourrait pas monter un système de façon a pouvoir régler la température... (boutons avec 3 à 5 postions, ou potentiomètre...)

Souvent les voitures en Finlande sont équipées par l'importateur, et souvent on se retrouve avec des boutons positionnés presque n'importe où... en bas de la console, base du siège... Comme je doute que l'interrupteur Peugeot à plusieurs positions, on pourrait "allumer" le chauffage des sièges avec ceux-ci et régler la température avec d'autres discrètement positionnés dans l'habitacle...
On n'est pas non plus limité aux places avant, non?

- Frà.V
- Forumeur
Euh d'origine le chauffage se stoppe tout seul avec la resistance, c'est monté d'origine chez peugeot suède
- Patu
- Forumeur
Ca doit être le même montage... donc il y a un thermostat...-> une seule température maxi... ça chauffe jusqu'à cette température, et ça coupe pour un moment, et re-chauffe...Frà.V a écrit :Euh d'origine le chauffage se stoppe tout seul avec la resistance, c'est monté d'origine chez peugeot suède
Je pensait à un câblage qui permettrait de régler les températures inférieures...
- le_krostif
- Forumeur
Pour info, l'installation que je vais faire sur ma voiture est un montage d'origine Peugeot.Patu a écrit :Frà.V a écrit :Euh d'origine le chauffage se stoppe tout seul avec la resistance, c'est monté d'origine chez peugeot suède
Je pensait à un câblage qui permettrait de régler les températures inférieures...
Libre à chacun de faire les bidouilles qu'il veut, mais perso, je ne bidouille pas l'electricité auto.
De plus, j'ai lancé ce topic pour une installation conforme à l'origine, fiche que je mettrai en libre partage comme j'ai pu le faire jusqu'à maintenant.
Donc en résumé, sur ce topic, on parle conforme à l'origine.

- XR138
- Forumeur
Si t n'as pas l'option d'origine,ce connecteur n'est pas présent.Frà.V a écrit :En gros faut que je suive les fils pour arriver à la prise rouge c'est bien une petite idée d'où elle peut se trouver ?
Il faut que tu le crée avec les cosses qui vont bien

XR138

- Frà.V
- Forumeur
Dis moi Thibault ça mets combien de temps à chauffer les sièges ?