Cette modification n'est pas hyper dure mais il faut etre munussieux et ne pas se presser...
Bien lire tout avant...

Outils :
- Une lime à métaux ( avec des "rayures" fines, et plate d'un côté et arrondie de l'autre, large de 2cm environ...)
- Papier de verre fin (taille?)
- Une pince coupance, tenaille...
- Une pince "Bekro" ( orthographe??? )
- Une perceuse et un foret de 5 à 8 mm environ
- De la colle transparente (moi j'ai pris de la colle bi-composants, en seringue avec 2 reservoirs...), la Super Glue est à éviter (voir étape n°3 )
- Un marqueur
- 2 cache plastiques de console centrale à 3 emplacements
Temps estimé : 2h en prenant son temps...
Etape n°1 :
- Prendre l'un des 2 caches qui servira de "bande d'organe"... Repèrer par un trait avec le marqueur les points les plus haut et bas sur le cylindre ( pour pouvoir faire un alignement plus simplement par la suite (tracer une sorte d'axe-central-repère) voire photo n°1 ci-dessous!
- Le but prochain est de récuperer les petits cylindres situés derrières le cache et qui servent à prolonger le cache ... Si l'on n'a pas de 2ème cache plastique on peut prendre du tube de PVC mais ça va etre plus dur (découpage à la taille, calcul de l'angle)...

Pour plus de facilité on va coupé entre chaque cylindre le cache pour les separer.
Après pour le découpage il y a une technique particulière ! Prenez la pince coupante (ou tenail, pince "békro" ...) et pincez les côtés du cylindre en tirant vers l'extrerieur du côté de l'ancien cache... Une félure blanche doit aparaitre ( entre le cylindre et la partie plate ) et elle va nous servir de repère pour le suite... voire photo n°2. C'est pas trop compliqué et sur les 3 cylindres il faut en réussir au moins 2 !
- Ensuite, il faut aplanir les cylindres... je m'explique ! Il faut en fait, la ou il y a la fellure-repère sur chaque cylindre, aplanir tout cela pour que ce soit le plus plat possible afin qu'il s'applique parfaitement sur le deuxième cache! Prenez le papier de verre et posez le sur une planche ou un support plat et de façon tendue pour ponçer le cylindre "à plat". Il faut que la fellure blanche soit quasiment disparue !!! (Moi perso, j'ai ponçé en mettant le cylindre sur le côté plat de la meule de mon tour a meuler ...)!
Appliquez le cylindre sur quelque chose de parfaitement plat et si vous voyez le jour entre les deux, c'est que ce n'est pas bien plat...
Voire Photo n°3 pour les cylindre ponçés et finis.