fermeture centralisé arriere bloqué

Ailes, Pavillon, Vitres, Hayon, Sellerie, Plastiques intérieurs, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
joris132
Forumeur
Forumeur

fermeture centralisé arriere bloqué

Message par joris132 »

Bonjour,
les portieres arrieres restent fermées,
lorsque j ouvre la voiture coté conducteur, tout les moteur de serrure s activent , mais impossible d ouvrir les portieres arrieres , de dedant comme de dehors, j ai demonté les panneau interieur des portes et je vois bien un changement de position sur la serrure electrique lors de l ouvertures des portes , mais elles restent toujours bloquées !
Si qq un a deja eu se genre de probleme et connait la solution , je lui en suis reconnaissant d avance
Modifié en dernier par JPB le mar. 8 juin 2021 12:22, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans la bonne section
adrec
Forumeur
Forumeur

Re: fermeture centralisé arriere bloqué

Message par adrec »

Bonjour,

Cette fiche va surement te sauver : ouvrir-de-l-interieur-une-porte-avant-b ... 51419.html

Commence donc pas faire gicler abondamment du WD40 ou équivalent dans le mécanisme.
205 num 1 Moteur: 1.0i de 50 (TU9M/Z)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1993 - 270189kms
joris132
Forumeur
Forumeur

Message par joris132 »

Merci adrec !
je suis en train de lire tout le post , je vais tester toutes leurs solution , je te tiendrais au courant
merci encore
joris132
Forumeur
Forumeur

Message par joris132 »

Probleme resolu,
les deux poignées et fermetures arrieres etaient grippées , la solution etait bien le WD40
une fois les poignées demonter j ai trouver un loqué un l interieur de la porte que j ai pu degrippé aussi avec la bombe
Merci beaucoup adrec !!!!
Répondre

Retourner vers « Carrosserie et aménagements intérieurs »