C'est introuvable en bleu. Je te pose la question car j'ai un intérieur bleu qui est râpé, et c'est mission impossible pour en retrouvé. Mais alors en neuf...
Faites rénover votre 205
- dami
- Modérateur bénévole
Re: Faites rénover votre 205
- maxdata63
- Forumeur
C'est vrai que c'est compliqué à trouver , et de toute façon le tissu déteint comme ça :

Après si tu as le même tissu et en fonction de ce que tu cherches je sais qu'une personne dans le grand est a une banquette arrière en très bon état. De mon côté j'ai une housse pour le bas du siège non déchirée également.

Après si tu as le même tissu et en fonction de ce que tu cherches je sais qu'une personne dans le grand est a une banquette arrière en très bon état. De mon côté j'ai une housse pour le bas du siège non déchirée également.
- dami
- Modérateur bénévole
Pour ma part ce sont ces sièges là
Actuellement j'y ai mis des housse pour les conservés.
L'intérieur bleu est sublime mais a chaque démontage de plastiques il faut faire une prière pour ne rien cassé

L'intérieur bleu est sublime mais a chaque démontage de plastiques il faut faire une prière pour ne rien cassé

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Forumeur
Tu semble avoir le tissus velours pavés anthracites. Il est disponible au metre sur le site comptoir auto.
Je ne sais pas ce que vaut ce site ni ce produit mais c'est le seul ou j'ai trouvé le tissus de ma GT. J'ai pas commandé pour le moment.
http://www.comptoirauto.com/tissus-orig ... -gris.html

- dami
- Modérateur bénévole
Merci pour le lien, mais c'est le tissus gris, ce n'est pas la même couleur que sur la mienne, qui est bleuJu' a écrit : ↑mar. 23 juin 2020 20:02Tu semble avoir le tissus velours pavés anthracites. Il est disponible au metre sur le site comptoir auto.
Je ne sais pas ce que vaut ce site ni ce produit mais c'est le seul ou j'ai trouvé le tissus de ma GT. J'ai pas commandé pour le moment.
http://www.comptoirauto.com/tissus-orig ... -gris.html![]()

- HUBERIV
- Forumeur
hey j'ai vu ta tète sur C8 Direct Auto aujourd’hui et c'est l’épisode 1 vivement le 2 ou tu seras interviewé
HUB
HUB
-
- Forumeur
pareil ! hate de voir l'épisode 2
- maxdata63
- Forumeur
J'ai vu ça aujourd'hui !
Le montage est vraiment impeccable ils ont une super équipe derrière !
Ils m'ont envoyé quelques photos en plus, notamment celle là que j'aime beaucoup :

Le montage est vraiment impeccable ils ont une super équipe derrière !
Ils m'ont envoyé quelques photos en plus, notamment celle là que j'aime beaucoup :