Disons que je suis très étonné pour ma XR, difficile d'y croire !faf 29 a écrit :Et tu annonce ça comme ça...maxdata63 a écrit :Réponse positive de mon côté.
Faites rénover votre 205
- maxdata63
- Forumeur

Re: Faites rénover votre 205
-
EGranier73
- Forumeur

[quote="maxdata63"][quote="faf 29"][quote="maxdata63"]Réponse positive de mon côté.[/quote]
Et tu annonce ça comme ça...
[/quote]
Disons que je suis très étonné pour ma XR, difficile d'y croire ![/quote]
félicitations ! je suis ça avec atention.
félicitations ! je suis ça avec atention.
- maxdata63
- Forumeur

En tout cas un grand merci à HUBERIV car je n'avais pas entendu parler de l'événement avant.
-
EGranier73
- Forumeur

[quote="maxdata63"][quote="faf 29"][quote="maxdata63"]Réponse positive de mon côté.[/quote]
[/quote]
félicitations ! je suis ça avec atention. pourrais tu redonner le lien du post de la lauréate ?
félicitations ! je suis ça avec atention. pourrais tu redonner le lien du post de la lauréate ?
- maxdata63
- Forumeur

- firstcar
- Forumeur

Bravo!
J'attends avec impatience de voir le résultat.
J'attends avec impatience de voir le résultat.
- faf 29
- Forumeur

Pas sûr qu'ils te permettent de communiquer ici l'avancée des travaux par contre 
- maxdata63
- Forumeur

Aucune idée !
Pour le moment rien n'est fait . Le seul changement est que je n'ose plus y toucher
Pour le moment rien n'est fait . Le seul changement est que je n'ose plus y toucher
- ellana29460
- Modérateur bénévole

si ils font une vidéo de la restauration, laisse la poussière s'accumuler dessus, pour faire plus spectaculaire lors des avant/après (comme de toute façon ils vont faire une peinture complète ...)maxdata63 a écrit :Le seul changement est que je n'ose plus y toucher
- maxdata63
- Forumeur

Vu l'état de la peinture... je pense qu'il n'y a rien à rajouter

Le polysh que j'ai fait au moment de la récupérer commence à se dissiper, ça tient longtemps quand même ! 7 mois sachant que je passe mon temps à la laver tous les weekend pour enlever ce qui tombe dessus + la mousse qui restait encore incrustée un peu partout.
Je n'y touche plus et je la laisse dans mon jardin car en ce moment la mode dans ma rue est de brûler les voitures et briser les vitres pour voler les autoradios.
Le lève-vitre conducteur cassé vient de là. On m'a également fracassé la vitre conducteur pour l'autoradio. Une GT dans le coin s'est faite exploser l'arrière également alors qu'elle ne bouge pas trop... bref l’île de France

Le polysh que j'ai fait au moment de la récupérer commence à se dissiper, ça tient longtemps quand même ! 7 mois sachant que je passe mon temps à la laver tous les weekend pour enlever ce qui tombe dessus + la mousse qui restait encore incrustée un peu partout.
Je n'y touche plus et je la laisse dans mon jardin car en ce moment la mode dans ma rue est de brûler les voitures et briser les vitres pour voler les autoradios.
Le lève-vitre conducteur cassé vient de là. On m'a également fracassé la vitre conducteur pour l'autoradio. Une GT dans le coin s'est faite exploser l'arrière également alors qu'elle ne bouge pas trop... bref l’île de France
- faf 29
- Forumeur

des news ?
- maxdata63
- Forumeur

Eh bien tu tombes bien, j'ai eu la surprise cet après-midi !
Je ne sais pas trop si je peux montrer les photos de la récupération, j'ai pu voir la 206 de l'autre gagnant, apparemment la mienne est celle qui est dans l'état le plus critique.
Surtout que madame 205 n'a pas été sage donc un peu honte quand même
Je ne sais pas trop si je peux montrer les photos de la récupération, j'ai pu voir la 206 de l'autre gagnant, apparemment la mienne est celle qui est dans l'état le plus critique.
Surtout que madame 205 n'a pas été sage donc un peu honte quand même
- faf 29
- Forumeur

Demande si tu peu communiquer sur le forum
Au pire tu nous montre ton photo reportage perso plus tard
- maxdata63
- Forumeur

A priori comme j'ai eu le droit de faire des photos ça doit être bon, par contre mon téléphone fait des photos ignobles et j'étais pressé par le temps, donc c'est plus une bouillie de pixels
J'en ai 1 du coup de potable que je trouve sympa :

On voit bien la différence de gabarit, avec titine au fond juste avant qu'elle parte
. (Titine qui a glissé sur la route avant le transport, a fait des gros bruits de butée d'embrayage, a bloqué la ceinture conducteur et dont la centralisation qui a planté au moment de l'ouvrir
)
Ça fait déjà bizarre de ne pas la voir le matin ! Mais bon pour le coup ils ne vont pas être déçu, niveau travail la 206 a l'air en bon état ( elle faisait un joli bruit )
Je peux faire des photos de la voiture de prêt si ça vous intéresse, sinon je n'ai rien d'autre
J'en ai 1 du coup de potable que je trouve sympa :

On voit bien la différence de gabarit, avec titine au fond juste avant qu'elle parte
Ça fait déjà bizarre de ne pas la voir le matin ! Mais bon pour le coup ils ne vont pas être déçu, niveau travail la 206 a l'air en bon état ( elle faisait un joli bruit )
Je peux faire des photos de la voiture de prêt si ça vous intéresse, sinon je n'ai rien d'autre
- faf 29
- Forumeur

Demande un appareil photo au père Noël
A quand la retour de ta XR ?
A quand la retour de ta XR ?