La lumière dans le coffre est une des options les plus simples à ajouter car déjà câblée. Sur le net on trouve assez facilement comment faire.
En revanche il faut trouver deux pièces pour cela : une lampe à mettre dans le coffre, on peut prendre sans soucis un plafonnier. Et un Interrupteur à bille. Plus dur à se procurer, il y en à dans le commerce chez les fabriquant de matériel d'électronique.
On peut mettre un interrupteur qui s'actionne à la main, ce que j'ai eu quelques semaines. ça va très bien aussi. Mais je voulais que ça s'allume sans rien toucher.
Le fonctionnement d'un interrupteur à bille étant relativement simple, et il est aisé de la fabriquer sois-même.
Pour ceux qui serraient habitués à un travail propre de ma part, vous allez être désillusionnés ici. En revanche c'est assez solide, j'ai fait comme ça dans ma voiture et en un an tout à toujours marché nickel. Puis comme c'est une pièce qu'on voit pas...
Pour cela il faut :
-Un morceau de tuyau de plomberie en cuivre
-Un bouchon en liége
-Une bille en métal du diamétre approchant celui du tuyau
-Un morceau de fil de fer
-Une cosse plate mâle et une cosse en anneau pour la connexion.
Poncer l'intérieur du tuyau en cuivre pour que le contact se fasse bien. A la perceuse avec un foret de diamètre approchant c'est nickel

Dans le bouchon découper un morceau qui puisse bien fermer le tuyau en cuivre
Faire traverser le morceau de fil de fer avec la cosse plate de l'autre côté. Bien poncer le bout du fil de fer où le contacte se fera.
Faire un trou en haut du tuyau de cuivre.
Y souder à l'étain un morceau de fil conducteur avec une cosse en anneau.
On voit que quand on inséré la bille elle est coincée au fonc par le fil soudé qui passe dans le trou. Si non boucher le fond au scotch.
Mettre le bouchon en liège avec son attirail.
Si on mesure la résistance interrupteur fermé on trouve 0.7 Ohm, donc c'est bon (sur mon inter d'origine, après pontage des éléments j'avais 1.2).
Au scotch placer la cosse en anneau sur le côté de telle sorte que ça bouge pas. Comme ça il n'y à plus qu'a placer l'interrupeur à son emplacement d'origine.
Et voilà, en plus c'est possible de fabriquer ça avec des trucs de récup (fil, tuyau, bille, bouchon...)