Explications Branchements Fils Autoradio de 205 a ISO
- darkshawo
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Re: Explications Branchements Fils Autoradio de 205 a ISO
Tu a pas un multimetre comme ta expliquer chtit205 ?
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Re: Explications Branchements Fils Autoradio de 205 a ISO
prend un multimetre pour reperer les fils comme j'ai expliqué 
et surtout VIRE MOI CES DOMINO
ce n'est pas fais pour aller dans une voiture, ca creer que des probleme à la longue
on soude à l'etain et on protege à la gaine thermo retractable

et surtout VIRE MOI CES DOMINO

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Re: Explications Branchements Fils Autoradio de 205 a ISO
lino56 a écrit :je n'ai pas de multimètre
c'est super utile, et ça coute 10/20€ en magasin de bricolage

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... es-e165596
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Re: Explications Branchements Fils Autoradio de 205 a ISO
Je viens de regarder mes fi tout est bon mais. Toujours le problème de mémoire et on m'a dit d'inversé un fil au niveau du neimane
- chtit205
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Re: Explications Branchements Fils Autoradio de 205 a ISO
Non, au neiman tu touche à rien
Comment à tu verifié tes fils ? Ils sont bon ça veux dire quoi ?
Comment à tu verifié tes fils ? Ils sont bon ça veux dire quoi ?
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Re: Explications Branchements Fils Autoradio de 205 a ISO
j'ai demander a mon voisin un voltmètre et il a vérifier les fils et de la il m'as dit d'inverser un fil ou en rajouter un
- chtit205
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Re: Explications Branchements Fils Autoradio de 205 a ISO
Mouai, ça nous donne pas plus de détails sur tes fil et leurs
lequel a du +12v apc ? Du +12v permanent? Lequel est la masse ?
Tu n'a pas à rajouter de fils
lequel a du +12v apc ? Du +12v permanent? Lequel est la masse ?
Tu n'a pas à rajouter de fils
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Re: Explications Branchements Fils Autoradio de 205 a ISO
alors
mon 12v permanent est le bleu que j'ai brancher au jaune
ma masse est le jaune/vert qui est brancher au noir
mon 12v apc est le jaune que j'ai brancher sur le rouge
mon 12v permanent est le bleu que j'ai brancher au jaune
ma masse est le jaune/vert qui est brancher au noir
mon 12v apc est le jaune que j'ai brancher sur le rouge
- chtit205
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Re: Explications Branchements Fils Autoradio de 205 a ISO
Ok, donc branchement correct 
Vire les domino, ils font sûrement mauvais contact
Sinon c'est. L'autoradio qui merde (à 30€ le truc ça m'étonne pas...)


Vire les domino, ils font sûrement mauvais contact
Sinon c'est. L'autoradio qui merde (à 30€ le truc ça m'étonne pas...)

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Re: Explications Branchements Fils Autoradio de 205 a ISO
surement les dominos car sa fait sa avec tout les autoradio
j'espert qu'il me manque pas un fil

- chtit205
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Re: Explications Branchements Fils Autoradio de 205 a ISO
Sur 205 il n'y a que ces 3 fils sur la prise iso d'alim ;)
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Re: Explications Branchements Fils Autoradio de 205 a ISO
ok merci. du coup je vais virer les dominos et voire le résulta, je vous tien au courant 

- lionos
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Re: Explications Branchements Fils Autoradio de 205 a ISO
Comment ça se fait que tes câbles sont cramés au bout ?
Déjà il faudrait virer tout ces dominos de m**** et relier ça plus proprement comme t'a très bien expliquer chtit205
Après je vois un morpion sur ton fil BLANC (12V permanent) avec un fil jaune repris dessus... qu'est ce que c'est ?
Après je crois que tu t'es planté en mesurant....
- Le BLANC de la 205 est sensé être le 12v permanent. (à brancher sur le JAUNE de l'ISO)
- Le BLEU de la 205 est sensé être le 12v APC. (à brancher sur le ROUGE de l'ISO)
- Le VERT/JAUNE est bien la masse à brancher sur le NOIR de l'ISO.
Donc je serais toi, je revérifierais la tension entre un point de masse de la voiture et les 3 câbles en question :
- voir si le JAUNE/VERT est bien à 0V
- voir si le BLEU est bien à 12v uniquement contact mis
- voir si le BLANC est bien à 12v dans toutes les conditions.
Mais pour moi, à première vue, c'est le morpion avec le fil jaune qui se barre je ne sais où qui fout la merde
Je te conseil également de couper et protéger les câbles sortant de la prise ISO qui ne sont pas utilisés (sorties HP et sortie Remote + antenne électrique)
Ces câbles sont sous tension lorsque l'autoradio fonctionne, ça le fait pas s'ils touchent une masse

Déjà il faudrait virer tout ces dominos de m**** et relier ça plus proprement comme t'a très bien expliquer chtit205

Après je vois un morpion sur ton fil BLANC (12V permanent) avec un fil jaune repris dessus... qu'est ce que c'est ?
Après je crois que tu t'es planté en mesurant....
- Le BLANC de la 205 est sensé être le 12v permanent. (à brancher sur le JAUNE de l'ISO)
- Le BLEU de la 205 est sensé être le 12v APC. (à brancher sur le ROUGE de l'ISO)
- Le VERT/JAUNE est bien la masse à brancher sur le NOIR de l'ISO.
Donc je serais toi, je revérifierais la tension entre un point de masse de la voiture et les 3 câbles en question :
- voir si le JAUNE/VERT est bien à 0V
- voir si le BLEU est bien à 12v uniquement contact mis
- voir si le BLANC est bien à 12v dans toutes les conditions.
Mais pour moi, à première vue, c'est le morpion avec le fil jaune qui se barre je ne sais où qui fout la merde

Je te conseil également de couper et protéger les câbles sortant de la prise ISO qui ne sont pas utilisés (sorties HP et sortie Remote + antenne électrique)
Ces câbles sont sous tension lorsque l'autoradio fonctionne, ça le fait pas s'ils touchent une masse

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Re: Explications Branchements Fils Autoradio de 205 a ISO
Bonjour,
Je me permets de me rattacher à ce fil, afin d'éviter de créer inutilement d'autres sujets.
Je désire donc remplacer l'antique poste Phillips à cassette, j'ai déjà trouvé le remplaçant cependant évidemment je dois passer par l'adaptateur ISO. Toutefois il y a un câble qui me pose souci je n'ai aucune idée de ce à quoi il sert. Il part "de derrière" (comme l'antenne) arrive sur un domino puis repart dans le connecteur d'origine. Ne faisant pas partie du faisceau de "base" de la radio je ne sais pas s'il est indispensable.
Je vous joins deux photos pour vous faire une idée...
http://hpics.li/593b9b3 le câble
http://hpics.li/5c3134b emplacement sur le faisceau d'origine.
Merci bcp d'avance !
Je me permets de me rattacher à ce fil, afin d'éviter de créer inutilement d'autres sujets.
Je désire donc remplacer l'antique poste Phillips à cassette, j'ai déjà trouvé le remplaçant cependant évidemment je dois passer par l'adaptateur ISO. Toutefois il y a un câble qui me pose souci je n'ai aucune idée de ce à quoi il sert. Il part "de derrière" (comme l'antenne) arrive sur un domino puis repart dans le connecteur d'origine. Ne faisant pas partie du faisceau de "base" de la radio je ne sais pas s'il est indispensable.
Je vous joins deux photos pour vous faire une idée...
http://hpics.li/593b9b3 le câble
http://hpics.li/5c3134b emplacement sur le faisceau d'origine.
Merci bcp d'avance !