C'est à toi de voir où vont les cables APRES les dominos, moi je t'ai juste indiqué les cables d'origines soit, ceux qui se trouve en amont des dominos.
Tu peux virer tout le reste !
Garde uniquement ceux que je t'ai énoncé (tu peux t'appuyer sur le schema que j'ai mis de la fiche ISO du poste d'origine qui est le "mirroir" de la prise ISO d'origine de la 205)

Pour les fiches ISO à souder, t'en trouve dans tout les centres auto

chtit205, j'ai utilisé les cosses ISO à visser pour les HP comme tu avais déjà parlé dans le passé !
C'est pas mal, c'est propre, mais c'est fragile et ça tient pas terrible terrible

En fait j'avais deux câbles sur les 4 qui ressortaient de la fiche, j'ai donc desserré, puis remis, puis resserré...
J'ai pété une vis... l'empreinte "plate" à sautée.

Peut-être qu'en étamant les fils, ils tiennent mieux, mais leur espèce de plaque sous la vis fait plus glissé le fil qu'autre chose

Du coup, je ne reprendrais plus ce type de prise qui sont du coup trop cher, je préfèrerais partir d'une fiche ISO à souder en coupant les câbles au plus près de la fiche et remplacée par du cable HP de section qui me conviennent (pour éviter les pertes de charges)