Ok, je vois beaucoup mieux ainsi
Donc tu as sur ta fiche ISO uniquement les fils HP arrières de branché... donc c'est l'habituel teubé qu'à coupé sa fiche ISO pour brancher l'alim et les HP direct sur son autoradio plutôt qu'acheté un adaptateur (un grand classique)
Commençons par tes dominos :
Le BLANC = +12V permanent (rouge je crois sur les autoradios d'aujourd'hui)
Le BLEU = +12V après contact (jaune je crois sur les autoradios d'aujourd'hui)
Le VERT/JAUNE = la masse (noir sur les autoradios d'aujourd'hui)
Après, il faudrait savoir où partent les fils ROUGE, ORANGE et NOIR qui n'ont rien à y faire... ils doivent alimenter l'autoradio.
Les 4 fils de petites sections :
Ce sont les fils HP avant : (à toi de vérifier dans une porte lequel est le plus et lequel est le moins...)
BLEU 211A = HP AVG
BLANC 211 = HP AVG
BLEU 212 = HP AVD
BLANC 212A = HP AVD
Les deux autres fils qui trainent :
Le orange et le noir que l'on voit doivent être les "bouts" des câbles qui sortent des dominos
Donc logiquement sur la photo, il te restait le rouge à sortir !
Je te propose d'acheter un kit ISO à souder (deux fiches ISO, une alim, l'autre HP fournie avec environ 10-15cm de fils à souder sur le faisceau d'origine)
Après, tu repartiras sur du standard ISO et tu n'aura plus jamais a y retoucher, juste débrancher les cosses et rebrancher celles d'un autre autoradio
Donc bien sur il te faut découpé ce qui reste sur la fiche ISO (si tu veux plus tard monter des HP arrière) :
(à toi de vérifier dans une porte lequel est le plus et lequel est le moins...)
- VERT 214A = HP ARD
- BLANC 214 = HP ARD
- ROUGE 213A = HP ARG
- BLANC 213 = HP ARG
Tu dois aussi virer toute la partie dominos pour retrouvé les fils alim et HP avant libres.
après ben tu soude les bons fils de la voiture sur les bon fils des cosses ISO achetées (les correspondances sont indiquées sur les fils)