Explications Branchements Fils Autoradio de 205 a ISO
-
- Forumeur
Désole de vous decevoir mais ca fait maintenant une semaine que je cherche une fiche iso :
A Paris les garagistes n' en vendent plus. Car il les gardent pour eux. obligeant les clients a se faire monter les autoradios. D ailleurs cela coute 40 euros pour brancher 8 fils. gloups.
Donc si quelqu un savait ou je peut acheter ces deux fiches iso? a paris ou dans le nord pas de Calais ca serait cool.
A plus
Augustin
A Paris les garagistes n' en vendent plus. Car il les gardent pour eux. obligeant les clients a se faire monter les autoradios. D ailleurs cela coute 40 euros pour brancher 8 fils. gloups.
Donc si quelqu un savait ou je peut acheter ces deux fiches iso? a paris ou dans le nord pas de Calais ca serait cool.
A plus
Augustin
-
- Forumeur
- loony205
- Forumeur
-
- Forumeur
-
- Forumeur
bonjour j'ai un probleme bien sur
voila je voudrais que mon autoradio puisse s'allumer quand j'étin le contact !! j'ai branché pourtant comme c'est indiqué sur la premiere page c'est a dire :
fil vertjaune sur le noir
fil blanc ( + permanent ) sur le jaune
fil bleu (apres contact ) sur le rouge .
il fonctionne mais pas quand le contact n'est pas mis .
merci beaoucoup !

voila je voudrais que mon autoradio puisse s'allumer quand j'étin le contact !! j'ai branché pourtant comme c'est indiqué sur la premiere page c'est a dire :
merci beaoucoup !
- oljd
- Forumeur
ta mémoire reste? inverse pour voir le jaune et le rougejustjojy a écrit :bonjour j'ai un probleme bien sur![]()
merci beaoucoup !
- oljd
- Forumeur
-
- Forumeur
C'est simple, pour pouvoir allumer l'autoradio avec ou sans contact, il suffit de brancher le +12 permament de la voiture, sur le +12 permanent de l'autoradio (pour qu'il soit alimenté) ainsi que le +12contact (pour faire croire que le contact est enclenché).
En fait, le but est de faire croire à l'autoradio que la voiture est toujours allumée (enfin, contactée).
Pour résumer, tu dois mettre le fil blanc (de la voiture) sur le fil jaune(de l'autoradio), et sur le fil rouge (de l'autoradio).
En fait, le but est de faire croire à l'autoradio que la voiture est toujours allumée (enfin, contactée).
Pour résumer, tu dois mettre le fil blanc (de la voiture) sur le fil jaune(de l'autoradio), et sur le fil rouge (de l'autoradio).
-
- Forumeur
en 6 ans de permis je l'ai jamais oublié ! donc bon ca peut m'arriver mais pour l'instand ca va ;) et ca m'énerve quand je reste dans ma voiture et je dois allumer le contact pour écouter de la zic ... bon je vis pas non plus dans ma 205 mais ca arrive quand j'attends ma copine a la sortie de la fac ou autre ...
j'essai le branchement demain ... ps : faut pas que j'oubli l'extincteur
j'essai le branchement demain ... ps : faut pas que j'oubli l'extincteur

-
- Forumeur
Sur la 205 on a l'avantage d'avoir une position accessoire, différente du contact, c'est le cran juste avant, je ne vois pas ce qui dérange de tourné la clef... Je trouve que ca fait nul en fait l'autoradio qui reste allumé quand on coupe le contact, ca fait vieille voiture des années 70 loool Enfin chacun ces gouts, je vais arréter d'etre vilain