Et j'ai pris l'habitude avec l'ancien de toujours allumer et éteindre le poste donc je devrais pas avoir de problème, merci quand même

[b]Sebrod91[/b] a écrit :Eventuellement, si tu identifies correctement les fils tu peux mettre une rampe de sucres.
houlla chtit t'as plus les yeux en face des trouschtit205 a écrit :lol non c'est pas pour la GT, mais pour ma GR
je depose l'autoradio tout a l'heure deja pour voir comment c'est brancher
donc sinon il faut que je recupere une fiche d'origine sur une 205 a la casse
et je rajoute une fiche ISO peugeot en magasin c'est ça ?
biwann, qu'appelle tu une rampe de sucres ? une rampe de domino ?
Je comprends pas ta question ...chtit205 a écrit :[...]
y a t-il un ordre spécifique pour souder les fils ? afin de n'avoir juste a débrancher/rebrancher si jamais je change d'autoradio ?
lionos a écrit :Je comprends pas ta question ...chtit205 a écrit :[...]
y a t-il un ordre spécifique pour souder les fils ? afin de n'avoir juste a débrancher/rebrancher si jamais je change d'autoradio ?![]()
Par contre oublie pas le petit bout de bois pour faire support à la soudureet si tu as de la main d'œuvre ça t'éviteras de t'énerver (pour tenir les 2 bouts de fils quand tu soudes)
Bon courage![]()
ps : la gaine thermo j'en ai acheter chez le roi merlin l'enchanteur pour 1.5€ la grande tige de plus d'1mètre![]()
En boite d'assortiment c'est hors de prixet comme tu dis on ce servira que de la moitié
lionos a écrit : Par contre le dimmer il semblerait bien que ce soit le régulateur de luminosité, tu peux te reprendre sur les fils d'éclairage cendrier, ou d'atténuation d'éclairage de montre digital ...