voila ce que ca donne pour celle que j'ai

zenman94 a écrit :Très bien ce post-it, bravo pour tout ce boulot Seven ;)
J'en profite pour poser une question, je suis à la recherche d'une prise ISO nu pour HP, mais pas la prise coté voiture, celle coté autoradio, vous avez déjà trouvé ca quelquepart?... En fait j'ai une petite idée derrière la tete dont je vous ferais part si je le réalise ;)
Edit : en fait j'ai trouver sur Conrad, y a les deux modèles pour ceux qui cherchent : Conrad
C'est Nickel sazenman94 a écrit :Si c'est les memes que l'alim.. Pour un autoradio tu as deux prises ISO une pour l'alim, et l'autre pour les HPs.
En allemagne j'ai trouvé ce que je cherchais, des prises ISO nu à cabler :
Reste à trouver la meme en France et je cable une voiture très proprement en 1.5² pour les HPs, sans mauvaise soudure.
non ce ne sont pas les meme !!!!!zenman94 a écrit :Si c'est les memes que l'alim.. Pour un autoradio tu as deux prises ISO une pour l'alim, et l'autre pour les HPs.
En allemagne j'ai trouvé ce que je cherchais, des prises ISO nu à cabler :
Reste à trouver la meme en France et je cable une voiture très proprement en 1.5² pour les HPs, sans mauvaise soudure.
non je ne suis pas fou lol, j'ai pris les photo car je devait mettre un autre poste a la place de celui que j'avais pour faire des essaie.Mais tu sais il fallait pas tout demonter ton poste pour sa
Oui Oui j'ai bien compris ce que tu voulais diredebaze a écrit : sur la fiche HP, le détrompeur est situé au milieu du coté (comme sur ta photo, et sur la fiche alim, il est situé en haut du coté
je me suis fait comprendre ?.![]()
non je ne suis pas fou lol, j'ai pris les photo car je devait mettre un autre poste a la place de celui que j'avais pour faire des essaie.
en tout cas, de rien
a+
Arf bein tu fais bien de me le dire alors! Mais bon moi c'est bien HP que je cherche vu que c'est le cablage HP que je referais à neufdebaze a écrit :
non ce ne sont pas les meme !!!!!
sur la fiche HP, le détrompeur est situé au milieu du coté (comme sur ta photo, et sur la fiche alim, il est situé en haut du coté
je me suis fait comprendre ?.![]()
Sebrod91 a écrit :Excellent topic !! :super:
A la noël j'ai eu un autoradio et c'est vrai que j'ai un petit peu galèré pour certaines connections. Si j'avais eu ce topic plus tôt je me serais gavé !!
Sinon, les connecteurs ISO se trouvent de partout en effet, mais j'ai été trés surpris de voir de prix varier du simple au double allant de 5E à 14E![]()
Je vous cache pas que je me suis bien fait planté sur le prix, c'est pour ça que j'ajoutais cette précision !!
Chez Pioneer, sur le cablage autoradio, le permanent et l'après contact sont reversible, et on peut meme branché les deux sur le permanent de la voiture, comme ca pas de bidouille à effectuer si on veut un autoradio allumé en permanenceKillall-9 a écrit :Je crois que c'est le topic pour rappeler l'"astuce" trouvée ici même...
Que préferez-vous? Un autoradio qui s'éteinds automatiquement quand vous coupez le contact ou un autoradio qui reste aclif même les clés retirées?
La 205 vous offre le choix! Dans la boite à fusibles repérez le gros fil bleu, il est branché seul à côté d'une prise vide. Sur ce schemac'est l'emplacement marqué "Radio".
Si le fil bleu est dans la prise de gauche, l'alimentation de l'autoradio est commandée par la clé de contact. Si il est dans la prise de droite, l'alimentation est permanente, gare à la batterie!