les pompes Bosch c'est un peu la jungle, mais ce qui compte surtout c'est que la pompe vienne d'un XUD pour monter sur un XUD. pour avoir le bon cone pour la poulie, surtout.
ce que je sais, c'est que le début de la référence Bosch (0 460) indique que ce sont toutes les deux des pompes à tête distributrices
la tienne est une 171-3, et l'autre est une 171-2, donc une génération avant la tienne
ce sont toutes les deux des pompes avec une tête distributrice de 8mm (484)
ce sout toutes les deux des VE R, donc des pompes 100% mécaniques, qui tournent dans le sens horaire (on en trouve montées sur d'autres moteurs de l'autre coté, qui tournent dans le sens anti-horaire, avec un marquage L au lieu de R). les pompes mécaniques pimotées sont des VP, et non des VE (l'équivalent des pompes EPIC chez Lucas)
pour moi, d'après mes recherches précédentes sur les différentes pompes à injection, les deux pompes sont interchangeables, à condition d'échanger aussi leurs supports. l'emplacement de la 4eme fixation, coté tête distributrice, change avec les années. comme tes deux pompes ne sont pas de la même "génération", l'emplacement de cette 4eme fixation doit changer également.
la poulie, les tuyaux d'injecteur, ... sont compatibles. juste le bout d'alu qui sert à visser la pompe au moteur qui change.
sur Princesse j'avais mis une 0 460 484 056 VE R 171 - 3
sur une 405 1.9 j'avais vu une 0 460 494 240 VE R 272 - 2 (ah tiens, elle avait une tête de 9... bizarre pour une pompe atmo !)
tu peux rentrer les références (0460484055) de tes pompes ici pour les comparer :
https://web.tecalliance.net/bosch-catalog/qb/home