expertise ?????

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
Abitbold

Message par Abitbold »

Alors la, je ne suis pas d'accord.
J'étais chez AXA, et je me suis fait forcer ma portière, donc elle a été changé, et ça a été compté comme sinistre non responsable.
Après ça, j'ai changé d'assurance, et je suis allé chez MAAF.
Ils m'ont demandés mon relevé d'information sur lequel il était écrit sinistre non responsable, et il n'y a eu aucun problème, mon bonus n'a pas changé, il a évolué normalement. Si t'es pas responsable ... ils vont pas te faire de problème, tu n'y es pour rien si quelqu'un te rentre dedans ...
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Killall-9
Forumeur
Forumeur

Message par Killall-9 »

Eh bien si, ils vont t'emmerder...

Tu connais le terme de "sursinistralité"? En language assureur, c'est un mec qui coûte trop cher, dont il faut se débarasser. En assurance automobile c'est celui qui a plus de 3 sinistres sur une période de 3 ans. Responsables ou non, stationnement, vol, vandalisme, bris de glace, n'importe quoi. Tout figure sur ton relevé d'information, tout te sera reproché.

Si jamais sur la période de 3 ans un 4ème gogo oublie qu'il a des freins en arrivant derrière toi tu deviens un sursinistré. Ce qui signifie dans 90% des cas:
- ton assurance te résilie à l'échéance, avec une gentille lettre recommandée et préavis de 2 mois. Ce qui te colle un deuxième label sur le front, celui de "résilié compagnie", qui aggrave encore ton cas parce que pour toutes les autres assurances, si ton assurance t'as viré c'est qu'elle avait une bonne raison.

- aucune autre assurance "classique" ne veut de toi: sursinistralité plus résilié compagnie? Monsieur vous êtes un danger public, on ne couvre pas!

- bienvenu chez les assureurs "à risque aggravé": les plus connus sont "Assu 2000" et "SOS Malus" aka "JP Labalette S.A". On assure tout le monde, alcooliques, malussés, mauvais payeurs, escrocs manqués, résiliés, etc... Mais les tarifs sont entre le double et le triple des compagnies normales.

Quand tu te retrouves à faire la queue entre un poivrot et un apprenti escroc (qui a tenté une escroquerie à l'assurance) alors que ton seul tors c'est d'avoir été trop souvent au mauvais endroit au mauvais moment, t'as la haine.
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
Description: 205 RG premi??re s??rie Export (Moteur TU3M 1.4i 75ch). 10 ans d'oubli dans un garage, r??surrection en cours.
205 Roland Garros de 1990
oljd
Forumeur
Forumeur

Message par oljd »

ca dépend aussi de ton assureur
gyzmo57
Forumeur
Forumeur

Message par gyzmo57 »

Killall-9 a écrit :Eh bien si, ils vont t'emmerder...

Tu connais le terme de "sursinistralité"? En language assureur, c'est un mec qui coûte trop cher, dont il faut se débarasser. En assurance automobile c'est celui qui a plus de 3 sinistres sur une période de 3 ans. Responsables ou non, stationnement, vol, vandalisme, bris de glace, n'importe quoi. Tout figure sur ton relevé d'information, tout te sera reproché.

Si jamais sur la période de 3 ans un 4ème gogo oublie qu'il a des freins en arrivant derrière toi tu deviens un sursinistré. Ce qui signifie dans 90% des cas:
- ton assurance te résilie à l'échéance, avec une gentille lettre recommandée et préavis de 2 mois. Ce qui te colle un deuxième label sur le front, celui de "résilié compagnie", qui aggrave encore ton cas parce que pour toutes les autres assurances, si ton assurance t'as viré c'est qu'elle avait une bonne raison.

- aucune autre assurance "classique" ne veut de toi: sursinistralité plus résilié compagnie? Monsieur vous êtes un danger public, on ne couvre pas!

- bienvenu chez les assureurs "à risque aggravé": les plus connus sont "Assu 2000" et "SOS Malus" aka "JP Labalette S.A". On assure tout le monde, alcooliques, malussés, mauvais payeurs, escrocs manqués, résiliés, etc... Mais les tarifs sont entre le double et le triple des compagnies normales.

Quand tu te retrouves à faire la queue entre un poivrot et un apprenti escroc (qui a tenté une escroquerie à l'assurance) alors que ton seul tors c'est d'avoir été trop souvent au mauvais endroit au mauvais moment, t'as la haine.

:+1:

Meme chose : 3 sinistre non responsable en 3ans et en changeant d'assurance (car la premiere ne voulait pas assurer la GTi )ben ils en ont tenu compte => augementation de 100E tout de meme !
Dire que ce n'est meme pas de notre faute ,c'est pas normale mais c'est comme sa !

Donc pour de petit truc de ce style mieux vaut ne pas aller voir l'assurance !
Répondre

Retourner vers « Informations pratiques et Demandes d'informations »