y a t il quelque chose de speciale a savoir des petits truc pour faire grimper la cote
expertise GTI(rapport)
- rembaf
- Forumeur

expertise GTI(rapport)
salut a tous je compte faire expertiser ma 205 dans 15 jours environ
y a t il quelque chose de speciale a savoir des petits truc pour faire grimper la cote
(c est pas pour vendre c est juste pour moi et l assurance en cas de pete )si quelqu un a deja passe la sienne ou a une idee du prix que peux atteindre une 205 gti de 1985 190000kms et plutot propre et surtout tres proche origine. merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par rembaf le ven. 30 sept. 2005 17:57, modifié 2 fois.
- koyot
- Forumeur

l'ayant vécu, tous les détails sont bons à signaler : une batterie changée récemment, et c'est (le prix du neuf -25% de vétusté) en plus sur la cote !
ensuite, selon si l'expert considère une 205 comme une vieille voiture comme les autres, ou si il la considère comme une voiture très recherchée par principe, tous modèles confondus, il faudra peut être discuter avec lui de l'aspect surcoté qu'ont toutes les 205 (sauf les épaves et les tuning), éventuellement lui montrer des petites annonces (même si les prix des petites annonces ne sont pas les prix auxquelles les voitures se vendent, mais les prix auxquels les vendeurs rèveraient de vendre leur voiture, lol)
ensuite, selon si l'expert considère une 205 comme une vieille voiture comme les autres, ou si il la considère comme une voiture très recherchée par principe, tous modèles confondus, il faudra peut être discuter avec lui de l'aspect surcoté qu'ont toutes les 205 (sauf les épaves et les tuning), éventuellement lui montrer des petites annonces (même si les prix des petites annonces ne sont pas les prix auxquelles les voitures se vendent, mais les prix auxquels les vendeurs rèveraient de vendre leur voiture, lol)
- rembaf
- Forumeur

ok merci mais avec presque 2600€ de facture il devrait faire un effort ..enfin j esperekoyot a écrit :l'ayant vécu, tous les détails sont bons à signaler : une batterie changée récemment, et c'est (le prix du neuf -25% de vétusté) en plus sur la cote !
- rembaf
- Forumeur

- luludo
- Forumeur

- rembaf
- Forumeur

j ai enfin le resultat de l expertise de ma 205.
verdict 2750 €uros .je suis mitige quand a la somme je m attendais a mieux mais le principal et que je rentre dans mes frais en cas de pete.
voiçi un petit historique de la GTI joint au rapport

si vous avez des questions sur cette expertise je reste a votre disposition
verdict 2750 €uros .je suis mitige quand a la somme je m attendais a mieux mais le principal et que je rentre dans mes frais en cas de pete.
voiçi un petit historique de la GTI joint au rapport

si vous avez des questions sur cette expertise je reste a votre disposition
- rembaf
- Forumeur

ça coute 130 euros ça dure une grosse heure photos mise sur le pontHiFuGa a écrit :ça se passe comment et ça coute combien ?
Mon assurance m'avait donné l'adresse de son expert agréé, si c'est pas trop cher je m'amuserais bien à lui faire calculer sa valeur
verif de l interieur etc...c est super serieux plus un essai.
j ai donne le controle recent toute les factures et les papier de la voiture biensur