expertise GTI(rapport)
- rembaf
- Forumeur
- Pattaye
- Forumeur
- Localisation : Anglefort 01350 à 2 pas de la Savoie et de la Haute Savoie.
expertise GTI(rapport)
2750€!!!!! Je trouve que ce n'est pas chère payé pour une GTI dans cet état!
Les experts sont de plus en plus miticuleux, et même pénible, mais à savoir, si tu fais des frais sur ton auto, y compris de l'entretien normal, garde bien tes factures, si tu as un accrochage ou vol ou n'importe quoi d'autre, ils tiennent compte de toutes les dernières factures des travaux réalisés sur la voiture
. C'est toujours bon à savoir. Quand je pense qu'il y en a, des GTI vers chez moi, qui sont dans des états bien avancés et qu'ils en veulent des sommes faramineuses, ça me fais sourire un peu. Mais par contre, je croyais que les expertises n'étaient valable qu'un an!!!

-
- Forumeur
oui c'est bien 2 ans.
Et oui les experts sont de gros nazes et parfois limite incompétents, il ne faut pas hésiter à réclamer; nous pour la mustang on a été obliger là de réclamer car 11 000 € pour une bagnole faite à 70 exemplaires et vieille de 35 ans, faut pas pousser !!
Pour info 11 000 € c'est le prix d'une Mustang ordinaire "premier prix" comme il y en a des dizaines chaque mois dans les annonces auto collection.
Et oui les experts sont de gros nazes et parfois limite incompétents, il ne faut pas hésiter à réclamer; nous pour la mustang on a été obliger là de réclamer car 11 000 € pour une bagnole faite à 70 exemplaires et vieille de 35 ans, faut pas pousser !!
Pour info 11 000 € c'est le prix d'une Mustang ordinaire "premier prix" comme il y en a des dizaines chaque mois dans les annonces auto collection.