Est-ce une bonne affaire ?
-
Antoine
Est-ce une bonne affaire ?
Voilà, j'ai trouvé une 205 GRD de 1984 et 215 000 Kms à 600 €. Elle est normalement en bonne état. Je ne mis connait pas trops en 205 alors est-ce une bonne affaire ? On fait combien de Kms avec un plein ? Sa marche bien ?
-
jeje
- Forumeur

-
Antoine
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

-
Antoine
Je viens d'appeler et le gars serai prèt à la laisser partir à 400 avec le CT et possibilité de la distri. Elle démarre au quart de tour même en dessous 0°.
Le seul hic est la carrosserie qui semble etre moyenne.
La 205 rouille t-elle ?
J'hésite car je ne peux pas me déplacer pour rien car elle est dans le Finistère et moi sur Nantes donc . . .
Le seul hic est la carrosserie qui semble etre moyenne.
La 205 rouille t-elle ?
J'hésite car je ne peux pas me déplacer pour rien car elle est dans le Finistère et moi sur Nantes donc . . .
- HiFuGa
- Forumeur

Bah demande à ma soeur l'année de sa voiture c'est pareil elle sera incapable de te donner l'année...
ET la distri je sais meme pas ce que c'est non plus, apres 3 ans de conduite avec ma GRD qui roule tres bien !
Franchement pour 400€ avec un moteur increvable comme celui là je ne vois pas ce que tu perds.... ah si 400€
mais je me demande si ce n'est pas à peine le prix du moteur.
ET la distri je sais meme pas ce que c'est non plus, apres 3 ans de conduite avec ma GRD qui roule tres bien !
Franchement pour 400€ avec un moteur increvable comme celui là je ne vois pas ce que tu perds.... ah si 400€
- cest_moi01
- Forumeur

- cest_moi01
- Forumeur