Esitation entre deux Dturbo .....;

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
DraZarD
Forumeur
Forumeur

Message par DraZarD »

Bon ; j'ai vu celle a 1 000€ aujourd'hui et , honetement , elle ne vaut pas plus ... les photos sont tres flatteuse !

Exterieurement , elle est pas terrible , plein de petit pet , la jupe avant abimé , le coffre arriere a un coup ....

Ce qui m'inquiette plus c'est la direction qui est extremenet dur . Je vois pas de quoi ca peut venir ?

Autre chose , Le freinage ..... Il me semble tres tres moyen , la pedale est tres dur , ca freinne , mais y faut forcé .

Pourtant sur le controle technique ( fait il y a 5 mois :? ) ne parle pas de tout ca ....

Bref , je lui ai proposé 700 , y va reflechir .

Votre avis ?
Marcalex
Forumeur
Forumeur

Message par Marcalex »

Si tu la sens pas ne la prend pas, si tu te pose des questions ce n'est pas bon.
Tu ne nous a dit aucun point positif... négocie l'autre
205 XAD - 414000kms
DraZarD
Forumeur
Forumeur

Message par DraZarD »

Bon, j'ai définitivement abandonné le modèle 3 portes, malgré une offre a 850€, elle me semble très moyenne ...

Je suis donc aujourd'hui aller m’intéresser de plus près à la 5 portes vendu a proximité de chez moi.

Déjà, j'ai pu l'essayer : malgré une semaine passé dehors elle a démarré au quart de tour :shock: . Le moteur ma s'emblé bien tourné, bonne reprise, l'embrayage réagie bien ....

J'ai encore une fois était déçu pour le freinage et la direction assez dur, mais je pense que j'ai perdu l'habitude (Vu qu'entre temps j'ai pas mal conduit sur d'autre caisse)

Pneu avant neuf, plaquettes de frein avant neuves, vidange faite, filtre a gasoil changé, la distrib a 20 000Km, état général très bon (siège nickel a 240 000km :shock: )

Ce qui m'inquiète un peut ce sont les traces de tunning léger : sortie de pot chromé et levier de vitesse carbone ( :roll: ) . Rien de bien méchant ...

Il est aussi arrivé un truc bizarre pendant que je l'essayer : le compteur de kilomètre totale a pété les plombs et s'est mis a tourné bien trop vite (du genre 100 000km pour 1km ....).

La voiture était a vendre 2 300€ avec 3 mois de garantie, j'ai réussie a la descendre a 1700€ sans garantie, je pense pouvoir descendre a 1500€.
Je n’ai pas essayé de descendre en gardant la garantie, qui ne me semble pas très intéressante, qu'en pensez-vous ?
Répondre

Revenir à « Informations pratiques et Demandes d'informations »