[HLP] énormes trous à l'accélération sauf avec le starter
-
- Forumeur
[HLP] énormes trous à l'accélération sauf avec le starter
Bonjour à tous,
hier ma 205 (1L4 essence) m'a fait une très mauvaise surprise, le matin elle roulait correctement, puis ça s'est sensiblement dégradé, j'avais pas mal de trous quand j'étais bas dans les tours. J'ai été faire quelques courses, et en reprenant la voiture une heure après c'était devenu catastrophique, elle démarre correctement mais quand j'appuie sur l'accélérateur elle n'avance pas, puis pars d'un coup, puis s'arrête etc, elle avance par saccades, et le moteur cale tout le temps !
(alors qu'il est chaud)
Par contre, si je tire le starter, elle roule correctement !
Même en 5ème, si j'enlève le starter, elle perd toute sa puissance et recommence à avancer par à-coups
Vous connaissez ces symptômes ?
merci !
PS : Le reniflar du carbu à la boite à air était débranché, il y a donc des éclaboussures d'huile.
Fin mai 2007, la tête de delco a été changée.
hier ma 205 (1L4 essence) m'a fait une très mauvaise surprise, le matin elle roulait correctement, puis ça s'est sensiblement dégradé, j'avais pas mal de trous quand j'étais bas dans les tours. J'ai été faire quelques courses, et en reprenant la voiture une heure après c'était devenu catastrophique, elle démarre correctement mais quand j'appuie sur l'accélérateur elle n'avance pas, puis pars d'un coup, puis s'arrête etc, elle avance par saccades, et le moteur cale tout le temps !
(alors qu'il est chaud)
Par contre, si je tire le starter, elle roule correctement !
Même en 5ème, si j'enlève le starter, elle perd toute sa puissance et recommence à avancer par à-coups
Vous connaissez ces symptômes ?
merci !
PS : Le reniflar du carbu à la boite à air était débranché, il y a donc des éclaboussures d'huile.
Fin mai 2007, la tête de delco a été changée.
-
- Forumeur
-
- Forumeur
-
- Forumeur
-
- Forumeur
-
- Forumeur
J'ai fait un test : en roulant avec le starter, en étant bien lancé, lorsque je retire le starter la voiture ralentit comme si j'avais enlevé mon pied de l'accélérateur.
Modifié en dernier par Asuka le lun. 26 nov. 2007 20:37, modifié 1 fois.
-
- Forumeur