Emplacement capteur PMH D-Turbo
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Emplacement capteur PMH D-Turbo
Salut à tous, econre une fois je voudrai soliciter votre aide: je voudrai savoir exactement où se trouve le capteur PMH sur ma D-Turbo, en effet j'ai lu de nombreux topic concernant un petit problême de compte tour et j'aimerai nettoyer les cosses du capteur ( mon compte tour fonctionne 1 foi sur 2 !!!) ... Merci d'avance pour votre aide et désolé de ne pas voir été plus présent sur le forum ces temps ci mais j'ai du bosser mes partiel à la fac!
En espérant n'ayant pas "zappé" le topic concernant l'emplacement de ce fameux capteur PMH
PS (hors sujet) : je n'ai pas encore mis de photo de ma D-Turbo car j'ai quelque petites réparation à venir ( une bonne femme en picasso m'a rentré dans le Q alors qu'elle était au téléphone!!!! ) , sa tombe bien, c'était just 2 jours aprés qu'on m'ai piqué mon logo "turbo" que j'adore; lol.
En espérant n'ayant pas "zappé" le topic concernant l'emplacement de ce fameux capteur PMH
PS (hors sujet) : je n'ai pas encore mis de photo de ma D-Turbo car j'ai quelque petites réparation à venir ( une bonne femme en picasso m'a rentré dans le Q alors qu'elle était au téléphone!!!! ) , sa tombe bien, c'était just 2 jours aprés qu'on m'ai piqué mon logo "turbo" que j'adore; lol.
-
- Forumeur
- oljd
- Forumeur
-
- Forumeur
-
- Forumeur
winak a écrit :Merci.
Le compte tour marche a la campagne mais pas en ville (et c'est pas des conneries)!!!!

Apprend lui a etre moins restrictif dans ses choix et ses gouts. Explique lui les avantages de la ville. Il sera peut etre plus tolérant apres ça :lol4 :lol4
- JPB
- Responsables Techniques
-
- Forumeur
-
- Forumeur
-
- Forumeur
-
- Forumeur
- erythroblaste
- Forumeur
Salut, je sais ou il est situé mais pour t'expliquer comme ca...
Je vais essayer de prendre une photo ce week end, le mien est mort (dixit le garagiste) et il faudra un jour que je le change, mais pour le moment je vois toujours l'aiguille monter avec beaucoup de plaisir
Je vais essayer de prendre une photo ce week end, le mien est mort (dixit le garagiste) et il faudra un jour que je le change, mais pour le moment je vois toujours l'aiguille monter avec beaucoup de plaisir

-
- Forumeur
-
- Forumeur
-
- Forumeur