J'ai oublié de mettre à jour ce post!
Bon il faut dire que j'ai mis plus de 3 ans avant de trouver la solution définitive (enfin définitive je l'espère!

)
Rappel des faits:
Lorsque j'ai acheté la voiture il n'y avait pas d'autoradio de monté, et j'ai tout de suite remarqué que de la chaleur sortait vraiment beaucoup par là, dès que la commande était un tout petit peu sur chaud....
Je me suis donc contorsionnė pour aller voir ce qui se passait et surprise! Un beau trou d'environ 5cm sur 2cm dans le boitier du radiateur de chauffage!
Ce n'est pas tout de suite que j'allais pouvoir écouter de la musique,car je doutais beaucoup de la fiabilité d'un autoradio dans une telle fournaise !
Après quelques essais infructueux de collage (difficile de trouver de la colle qui tient bien là dessus,surtout que je ne connait pas le type de plastique et que le boitier est arrondi...)
J'ai fini par trouver la solution en mettant la main sur une petite et fine plaque d'inox,que j'ai pliée et enduite de pâte à joint, puis vissée avec 2 vis parker dans le boitier
20191126_091535_compress27.jpg
Après avoir roulé quelques temps pour être sûr de la fiabilité de la réparation,j'ai donc remis mon autoradio...
Bon c'est vrai qu'en 3 ans j'avais quand même pris le risque d'en mettre un malgré la réparation de fortune en bout de plastique collé....
Mais là avec cette tôle jointée + vissée ça tient!
Je peux donc sans crainte écouter ma musique de sauvage!

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.