embrayage qui siffle..
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
Rudy
- Forumeur

Re: embrayage qui siffle..
Il faudrait que qq'un te donne le temps barèmé pour savoir ça précisément. Sans compter la marge de sécurité pour les imprévus.
-
syborg
- Forumeur

le temps bareme c'est quoi ?...
-
Rudy
- Forumeur

Un listing, édité par la maison mère, qui dit que telle ou telle opération est facturée selon X minutes pas plus ni moins.
-
syborg
- Forumeur

ah tiens interessant c'est bon a savoir !
je suis alle faire un tour sur internet cette brochure se vend d'occase pour pas cher, mais je n'ai vu que des editions de 1978 a 1981, qui me seraient certainement inutiles pour ma 205... sinon c'est possible de l'acheter directement a peugeot en tant que particulier ?
je suis alle faire un tour sur internet cette brochure se vend d'occase pour pas cher, mais je n'ai vu que des editions de 1978 a 1981, qui me seraient certainement inutiles pour ma 205... sinon c'est possible de l'acheter directement a peugeot en tant que particulier ?
-
Rudy
- Forumeur

J'en serais bien surpris.