Lors du remplacement de mes silents-blocs de barre stab, une entrée d'eau a provoqué la corrosion de 2 écrous qui traversent la cibine et qui sont sous la pédale de frein (il faut enlever la maquette pour les voir) et il y a une patte soudée.
Quelqu'un aurait il la référence des écrous, rondelles et de cette fameuse patte ?
https://ibb.co/HzBy54P
Merci d'avance.
Ecrou et bride côté cabine conducteur
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- ellana29460
- Forumeur
Re: Ecrou et bride côté cabine conducteur
ce sont les écrous cage des vis de fixation arrière du berceau
je doute que tu trouve des références pour ça, comme ça fait partie de la caisse directement.
si tu veux vraiment refaire ça proprement, il faudrait refaire une plaque sur mesure et la souder à la caisse avec des prisonniers neufs, mais c'est pas mal de boulot si tu ne sais pas faire toi même.
je doute que tu trouve des références pour ça, comme ça fait partie de la caisse directement.
si tu veux vraiment refaire ça proprement, il faudrait refaire une plaque sur mesure et la souder à la caisse avec des prisonniers neufs, mais c'est pas mal de boulot si tu ne sais pas faire toi même.
-
- Forumeur
Re: Ecrou et bride côté cabine conducteur
je ne vois pas bien sur la photo mais je n'ai pas l'impression que ce soient des écrous cages ?
On dirait un écrou avec une rondelle éventail et une rondelle plate, non ?
On dirait un écrou avec une rondelle éventail et une rondelle plate, non ?