Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
ghost a écrit :bonsoir,voila de mon cote je m'etais renseigner au sujet des bras arriere ,et voila donc le bras de suspention arriere chez peugeot vaut 328€ et oui ,j'ais pris un coup pour refaire les roulements et bagues pour les deux cote il faut conter environs 70€,ca cela reste raisonnable,tous ca pour vous dire que moi aussi je vais avoir droit de faire mon train arriere ,mon future car je n'ais pas encore la voiture ,une gld de 89 avec 387000kms .
Ghost
tu es sur que c'est pas le prix de la traverse ou quelque chose comme ça ? Ca me paraît énoooorme pour juste une pièce tubulaire usinée au tour.
bonjour,je voudrais repondre a apolon34 oui c'est bien le prix du bras arriere pas le tube le bras ou vient ce greffer les freins ,le prix et bien de 328€ mais si eventuellement vous trouve moins cher je serais peut etre preneur mm sur ebay j'ais rien trouve. a plus et bonne continuation.
Ghost,
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)